*Hiiiii!!! C'est mon deuxième chapitre!! Et je consacre ce chapitre à mon amie Danielle aussi connue par 'Dorte' et ma cousine Tamara qui m'on encouragé à écrire*PDV~Zayn~
Je sentis que je suis le 'nouveau élève'.Tout le monde me regardait avec des yeux stupéfaits.
'Zayn?? Zayn?? Tu te sens bien?'
Danielle me réveille de mes pensées.
'Euhhh.. Ouii tout va bien' dis je souriant.
Danielle était mon amie préférée.Je compte sur elle dans tout et elle est toujours à mon côté.On est amis depuis 6 ans et c'est magnifique d'avoir une telle amie!!PDV~Abby~
Donc il s'appelle Zayn...Ce nom va très bien avec son apparence!!! Je voulais tellement lui parler et le reconnaitre.
'Tamii!!!' Chuchotais je
'Qu'est ce qu'il y a??'
'Je veux parler à Zayn'
'Oui et alors t'attends quoi??'
'Ben ouii je peux pas lui parler tout de suite!!!
'Et alors pourquoi?? C'est normal!! On est là pour se reconnaitre tu vois'
Je me retourne hésitée et Tami me fait des signes pour m'encourager.
'Bonjour' dis je à Zayn et son amie
'Salut' répond la fille tout en souriant alors que Zayn pond un 'salut' comme si on l'oblige à le dire.
J'étais déçue, et je montre un faux sourire sur mes lèvres.
'Je suis Danielle' dit la jeune fille toute enthousiaste.
'Abby' Dis je
Zayn ne dit aucun mot .Il reste silencieux et finalement il fit un signe à Danielle pour lui dire qu'il sorte de la classe.
Impossible....PDV~Zayn~
Je sort de la classe rapidement.
C'était affreux!!
Je déteste reconnaitre de nouvelles personnes..J'étais toujours le type mystérieux,comme tout le monde remarque, et aussi timide...
Je n'ai jamais eu envie de reconnaitre quelqu'un que s'il était l'ami de mon ami ou que ses parents reconnaissent les miens!! Et c'était le cas de Danielle..
Son père travaillait avec le mien dans un restaurant et un jour mon père a visité le sien avec sa famille au diner. Et c'est comme ça que je l'ai reconnue.
...........
C'est l'heure de rentrer à la maison.J'attends Danielle pour qu'elle sorte de la classe et on rentre à nos demeures.
La maison de Danielle est à côté de la mienne,pour cela on rentre ensemble.PDV~Abby~
Je rentre à la maison.Mes parents m'attendaient avec impatience pour savoir les détails de ma journée.
'Bienvenue ma petiteeeeee' dit maman toute contente
'Salut' dis je
'Comment était le premier jour??'
Papa ne disais rien. Il se contente de nous entendre attentivement.
'Normal' dis je en retirant mes chaussures.
Je remarque les regards entre mon père et ma mère. Ils ont surement attendu une autre réaction de ma part, mais quand même,j'ai ignoré ces points d'interrogations qui tournent dans leur têtes et je monte à ma chambre.
Je voulais seulement m'endormir et oublier tout ce qui s'est passé aujourd'hui.
Mais pourquoi a t il réagit de cette façon? Je voulais tellement savoir...
VOUS LISEZ
Ennemis,amis,et amoureux
Fanfiction'Bien sûr que non!! JAMAIS! Tu n'es qu'une fille à qui j'ai pitié!! Tu n'es rien pour moi Abby compris? RIEN!' ~ Est-ce que deux ennemis peuvent devenir des amoureux?