Chapitre 5

995 37 0
                                    

PDV~Abby~

Je les regardait de la fenêtre.Zayn était très gentil avec Danielle, c'était très mignon!!! Oh comme elle est chanceuse; je souhaite être à sa place!!Avoir un ami comme lui était tout ce que je voulais.

......................

C'était le soir. Je regardais la télé dans ma chambre lorsque mon téléphone vibre. J'ai reçu un message de Danielle qui disait

'Salut Abby!! Tu fais quoi??'

Je réponds et on passe toute la nuit à 'clavarder'.

Le lendemain je me prépare pour partir à l'université : je m'habille d'un pantalon noir serré et d'une chemise blanche avec des ballerines. Je prend le petit déjeuner,debout.

'Bonjooourrr' dis je à mes parents

Ils répondent du même ton,d'une seule voix.

Je regarde le miroir pour la dernière fois et je vais,espérant de rencontrer Zayn et Danielle.

Mais ils n'étaient pas sortis....Je continue mon chemin normalement.

............................

J'arrive en classe,m'assois à ma place. Quelques minutes plus tard,Zayn et Danielle arrivent.

'Saluttt' dit Danielle en m'embrassant la joue

'Saluttt!!! Je ne vous ai pas vu à la sortie'

'On s'est retardé à sortir parce qu'on souhaité à Zayn un joyeux anniversaire'

'Anniversaaairee??!!!??! Pourquoi tu ne me la pas dis??Joyeux anniversaire Zayn' dis je

'Mercii' dit il

Danielle s'assoit à côté de moi.

'Alors Danielle?? Où vous allez fêter l'anniversaire'

'Euhh j'sais pas. Franchement Zayn ne veut inviter personne comme d'habitude...mais tu peux venir!!'

'J'ai une idée...on peut le faire chez moi..on est voisin quand même..'

'D'accord je vais lui demander si..'

'NONN!! On va lui faire une surprise'

'Ahh..d'accord..'

.............................

PDV~Danielle~

Je sais pas si Zayn va apprécier cela...Mais quand même on va essayer.

...........

On rentre à la maison maintenant.

'Danielle je vais préparer toute la fête' dit Abby

'Je vais apporter le gâteau, des chips, et je demanderais deux pizza'

'D'accord on parlera'

PDV~Abby~

Je commence par la décoration après avoir tout expliquer à mes parents.Ca sera seulement pour Zayn,Danielle et moi.

Danielle arriva avec tout ce qu'elle voulait apporter.

'J'ai demandé à un ami de venir avec Zayn en prétendant qu'ils allaient chez lui' dit elle

'D'accord et tout est prêt!!!'

Je portait une jupe fleurie avec une chemise blanche sans manches et bien sûr un peu de maquillage et les cheveux sur mes épaules.

'Ding Dong'

Quelqu'un sonna à la porte

C'était lui

La porte s'ouvre, la lumière s'allume.

'SURPRIIIIIISEEEEEEEE'

Ennemis,amis,et amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant