Chapitre 11

756 26 2
                                    

PDV~Abby~
Je sentis les yeux de Zayn sur moi. Je sais pas comment j'ai pu prononcer ces mots.
'Q-quoi?' Murmure Zayn
Je ne réponds pas.Zayn ne dit rien aussi. Il était bouche bée.
'Pourquoi tu le détestes?' Ajoute Zayn après quelques minutes de silence
Je fronce les sourcils et baisse la tête
'Un jour je vais tout te raconter Zayn mais pas maintenant s'il te plaît..'
Zayn secoue la tête et m'étreigne. Ma tête reposée sur sa poitrine, mes mains entourent son dos, il m'essuyait mes larmes d'une main et avec l'autre il me frottait le dos.

Je voulais rester dans ses bras et ne le laisser jamais. Avec lui, je me sens une autre Abby, une nouvelle Abby qui ne se soucie de rien.

'Je reviens dans deux minutes'
On échange un sourire,Zayn m'embrasse la joue et il part je ne sais où. Je me jette sur le lit et contemple les photos accrochées aux murs: il y avait des photos de musiciens, de joueurs de football et aussi une photo de Zayn avec des gens que je connais pas. À côté du lit,il y avait une photo de Zayn avec Danielle.Le sourire de Zayn éclairait la photo!! C'est tellement magnifique!!

Zayn arrive avec deux tasses de thé.
'Ça fait 5 minutes Zayn!!'
'Désolé chérie, blâmes ma mère!! Elle voulait que je l'aide avec un truc.'
'C'est pas grave je voulais seulement te taquiner.' On riait et Zayn me passe une tasse.
'Qui sont ces gens dans cette photo?
'Ahh bon!! Là c'est mon ami Zac, à droite c'est Abby..euhh..mon ancienne petite amie..alors, à son côté c'est le prof de maths!!'
Je me dérange du fait qu'il a une photo de son petite amie, mais j'essaie de me montrer normale.
On sirotait le thé calmement.
'Abby' dit Zayn
'Oui Zayn' je réponds
'Pourquoi parfois tu me parles et prend soin de moi,et parfois tu m'ignores?'
J'avale le thé et je baisse la tête.
'Je fais comme tu fais; lorsque tu m'ignore je fais de même' dis je avec un sourire victorieux.
'Je ne t'ai jamais ignoré'
'Tu te fous de ma gueule Zayn? Au début de l'année tu ne me regardais même pas'
Zayn riait 'Je ne t'ai pas bien connu'
'Espèce de cornichon'
On riait comme des fous et je frappe son bras; le thé coule tout le long de sa chemise.
Zayn se lève brusquement et commence à sursauter
'C'est chaud!! C'est chaud!! Abby!!!'
Je ne pouvais pas ne pas rire et à la fois je couvrais ma bouche de surprise.
'Je suis très désolée Zayn!!!'
Zayn riait à son tour
'Je vais sortir pour que tu changes ta chemise' je n'ai même pas prononcé ces mots que Zayn retire sa chemise pour montrer pleins de tatouages. Son corps me tuait!!! Il était très musclé. Je baisse tout de suite les yeux et je rougis. Je surveille Zayn du coin des yeux. Il cherchait des vêtements de son armoire. Je m'approche lentement de lui et trace les tatouages sur sa nuque et ses bras.Il se retourne brusquement et me sourit.
'C'est beaucoup Zayn!!'
'J'adore les tatous.'
Ma main passait tout le long de son torse, inconsciemment. Je regardais ses yeux et j'étais complètement perdue.
Zayn m'échange le regard, et s'approche de moi. Je sens la chaleur de son corps sur ma poitrine. Son visage était à quelques centimètres du mien. Mon front rencontre le sien et nos nez se frôlent. Je sentis son souffle sur mes lèvres et soudain quelqu'un frappe à la porte. Je recule rapidement de lui et je fixe le sol.
'Entres' dit Zayn
Sa mère entre et son regard passe de Zayn à moi et vis versa.
'Euhh maman cette chemise est à laver s'il te plait.J'ai pas fais attention et j'ai fais tomber du thé là dessus'
'D-d'accord.. Je voulais juste vous demander si vous voulez manger..'
Zayn me regarde et je secoue la tête en signe de refuse
'Non maman merci'
La porte claque. Mon cœur battait fortement que je pouvais l'entendre. Finalement Zayn met un T shirt sur lui
'Tu n'as pas froid?' Je demande
'Non pas du tout et toi?'
'Un peu' mentis je
Je frissonnais du froid. Zayn remarqua
'Je vais te donner un pull'
'C'est pas la peine lorsque je m'endorme je vais être mieux'
'Sûre?'
'Oui'
On regarde la télé et je pouvais à peine ouvrir les yeux du sommeil
'Je pense qu'on doit dormir!!Aller Abby au lit!!'
Je ne refuse pas son ordre. Je me jette sur le lit et me blottis dans mes couvertures. Le lit était très froid. Zayn éteint la lumière et s'endorme.

Une heure passa et j'étais encore éveillée à cause du froid. Mes dents grinçaient et je tremblais. Je me lève et ouvre l'armoire de Zayn. Je passe ma main en tâtons entre ses vêtements et une boite tombe par terre. Je fais un pas en arrière et Zayn allume la lumière.
'Abby?Qu'est ce qu'il y a?' Demande t il avec sa voix presque endormie
'Très désolée!! Je voulais juste un pull'
'Tu n'as pas encore dormis?'
'Nonn!! Je ne pouvais pas!' Dis je en grelottant de froid
Zayn me passe un pull et je le met rapidement. Le pull sentait le parfum tuant de Zayn. Cette odeur me rend chaque fois ivre!! Je me met au lit et Zayn s'allonge sur le canapé.
'Zayn?'
'Hmm?'
'Tu peux dormir à côté de moi?' Les mots sortent inconsciemment de ma bouche
Zayn se retourne brusquement
'Euh..d'accord..'
Il se lève de son 'lit' et se jette à côté de moi.Il m'enveloppe avec ses mains et m'approche de lui. Je me blottis contre lui et je le serre dans mes bras, ma tête contre sa poitrine.
'Ahh c'est mieux!! Tu es très chaud Zayn'
J'entendis son petit rire et je sens ses lèvres sur mes cheveux.
'Tes cheveux sentent la vanille!! C'est merveilleux!!'
Je souris et je le serre fermement.
Il m'embrasse ma tête, et son nez repose là dessus.
La sensation de froid est complètement disparue. Lorsqu'il est avec moi, je sens que je suis dans le 'monde de Zayn' où c'est seulement nous deux.

'Bonne nuit Abby'
'Bonne nuit'

Ennemis,amis,et amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant