Chapitre 3
PDV~Abby~
J'étais en promenade avec Zayn. On parlait,souriait,se faisait des câlins. Il me tenait la main et me regardait d'une façon fascinante.Tout était vert autour de nous.Tout était silencieux.
On était assis sur l'herbe,Zayn adossé sur un arbre,et moi sur ses genoux avec ma tête sur sa poitrine.
C'était magnifique!!
Il mit un bisou sur mon nez lorsque son front rencontrait le mien.
Ses yeux bruns cachaient beaucoup de mystères.
'Tu es super beau'
Je ne savais pas comment j'ai dis cela mais je peux plus résister!!
Il avait un grand sourire irrésistible, ses yeux semi-fermés,sa langue entre ses dents!!
C'est de la magique!!
'Je t'aime' disais t il en me regardant dans les yeux
'Beaucoup plus mon amour' repondais je
Et soudain tout était disparu.
Je me suis réveillée...C'était un rêve ...
PDV~La mère~
'Abby!!!! Abbyyyy!!! Réveilles toiiii!! Tu sera en retard à l'université'
Je criais afin de la voir réagir,mais en vain...
Je continuais mes essais jusqu'à ce qu'elle se réveille.
'FINALEMENT!!!!!' Criais je
'Laisse moi endormie!!!' Murmurais Abby sous son coussin.
'Tu dois aller à l'université sauf si tu veux que j'appelle ton père pour te réveiller'
'NONNN JE SUIS BIEN RÉVEILLÉE'
Abby avais un grand respect pour son père et elle n'osais point de le désobéir.
PDV~Abby~
C'est la première fois que je me réveille déçue après un rêve tellement romantique que celui ci. Mais je savais bien la raison: c'était la vérité!! Je ne vais jamais avoir une telle promenade que dans les rêves!!
Je me prépare pour partir à l'enfer aussi connu par l'université!!
Je prend rapidement le petit déjeuner, je met mes chaussures,j'embrasse mes parents, puis j'ouvre la porte pour sortir....
J'avais les yeux grands ouverts après ce que j'ai vu..OH MON DIEU!!!!!!!!
*Je suis tellement désolée!! Je sais que c'est très court!! Et franchement j'ai écrit ce chapitre à 3:00 après minuit mais je vous laisse en suspense
Mercii :)xx*
VOUS LISEZ
Ennemis,amis,et amoureux
Fanfiction'Bien sûr que non!! JAMAIS! Tu n'es qu'une fille à qui j'ai pitié!! Tu n'es rien pour moi Abby compris? RIEN!' ~ Est-ce que deux ennemis peuvent devenir des amoureux?