Chapitre 13

710 23 2
                                    

PDV~Zayn~

'Je sais'
'Q-quoi? Comment?'
'Zayn c'est évident.. Tu veux toujours te rapprocher d'elle et tes yeux le montrent:tu es amoureux d'elle'
Je fixe le sol.Si c'est évident, est ce que Abby sait que je l'aime?
'Zayn Abby t'aime aussi'
'Tu penses?'
'Je suis sûre Zayn!! C'est aussi flagrant!! Elle t'a fait une fête pour ton anniversaire et elle veut toujours te parler'
Je ne réponds pas
'Zayn tu dois lui avouer'
'Impossible'
'Pourquoi? T'as honte de tomber en amour?'
'Non!!! Pas du tout'
'Alors dis lui'
'C'est pas le temps Danielle!! Je ne pense pas qu'elle veut être en relation avec quelqu'un après avoir été avec Paul..'
Danielle écarquille les yeux et se lève brusquement
'P-Paul était son petit ami?'
'Merde!! Je ne t'ai pas dis..mais quand même je l'ai su hier lorsqu'elle était chez moi'
'Je ne peux pas croire!! Mais pourquoi elle le déteste?'
'Elle ne m'a pas dit..revenons au sujet Danielle!!Je ne peux pas lui dire'
'Zayn c'est le meilleur moment pour lui dire!! Tu dois supporter Abby et lui montrer que tu l'aimes vraiment pour la réconforter et pour qu'elle oublie son passé!!'
'J'y penserai'
Je me dirige vers ma chambre et me jette sur le lit,le visage enfoncé dans le coussin. Le parfum d'Abby était répandu sur l'oreiller. La nuit dernière était de la pure magie.Les petites mains chaudes d'Abby reposaient sur mon dos, sa tête enfoncée dans le creux de mon cou, je sentais son souffle là-dessus.Elle me manque..
Je voulais lui parler.. J'ai besoin d'entendre sa voix pleine d'amour et de tendresse
Je prends mon portable et l'appelle.

PDV~Abby~

J'étais endormie lorsque mon portable sonna. Je sursaute du lit et prend le téléphone...c'était Zayn!!

'Allô?' Dis je d'une voix presque endormie
'Abby? Je t'ai réveillé?'
'C'est pas grave..Y a t il quelque chose?'
'Euhh..non je voulais juste m'assurer que tout va bien chez toi..et on a pas parlait aujourd'hui..'
'T'en fais pas Zayn tout va bien'
'Euhh Abby..Si tu veux..euhh... Viens ici!!'
J'écarquille les yeux à ces mots
'D'accord!! Je viens dans 10 minutes'
'Très bien! Au revoir'
Je raccroche. C'était la première fois que Zayn m'appelle.Bizarre..

Je regarde le miroir et fais un pas en arrière.. Je ressemble à une sorcière!! J'avais les yeux gonflés et du mascara sur mes joues...
Je soigne mon maquillage et je laisse les cheveux tombés sur mes épaules. J'évite la photo de mes parents placée sur le tiroir pour ne pas pleurer..Je descends les escaliers et sors de la maison.
.............................

Je frappe à la porte et attend quelques minutes comme d'habitude.
La porte s'ouvre et Zayn apparaît

'Salut Abby'
'Salut'
Zayn me fit signe de rentrer et j'aperçois Danielle, allongée sur le canapé.

On s'assit et on discute.

'Abby je t'en prie parles de Paul' lance Danielle
Zayn lui regarde et lui fit un signe de se taire

'D'accord..'
Je fronce les sourcils, ferme les yeux et prend une longue respiration.
Les yeux de Zayn et Danielle étaient sur moi.
'Il était avec moi à l'école..Il était le nouveau élève à la classe de 3ème
Il était toujours seul et n'avait pas d'amis..donc j'ai essayé de le mieux reconnaitre et on parlait toujours.
Il a même rencontré mes parents et j'ai fais de même pour les siens.
Un jour il m'a avoué qu'il m'aimait et j'ai accepté d'être sa petite amie...il était très gentil avec moi... Mathieu, un élève 'bad boy' connu dans toute l'école par ses faits terribles avec les filles et par sa refuge quotidienne au bar, passait toujours son temps avec nous, Paul et moi jusqu'à ce que Paul est devenu comme lui..
Un jour, c'était son anniversaire et mes parents n'étaient pas à la maison alors je voulais lui faire une petite fête. J'ai tout préparé et je l'ai attendu jusqu'à minuit.. Il ouvre la porte de la maison et rentre..ivre!! Il marchait en déséquilibre et j'étais effrayée de m'approcher de lui. Il s'approche et commence à m'embrasser..j'essaie d'échapper mais il était très fort et il m'a violé...j'ai commencé à crier et à chaque cri il me giflait..
je le déteste depuis ce jour et lorsque je le vois la peur me domine!!'

Je ne pouvais me retenir et ne pas pleurer. Je baisse ma tête sur mes genoux et les larmes inondent mes joues. Je sens une main qui me caresse la tête.

'Abby.. Regarde moi' chuchotais Zayn à mon oreille
Je relève doucement la tête, et fixe les yeux de Zayn
'Tu es une fille très forte Abby!! Ne laisse pas un connard te bouleverser la vie.. Et souviens toi que je suis toujours à ton côté'

Ces mots éteignent le feu de haine et de peur dans mon cœur

'Merci beaucoup Zayn!!Tu es très tendre..'
Il prend ma tête entre ses mains et
la place sur sa poitrine
Sur l'autre canapé,Danielle se noyait dans ses larmes. Je me lève et la serre dans mes bras.
'Je suis très désolée Abby..je..je ne m'attendais pas à cette histoire!! Je ne devais pas te demander à propos de lui et-'
'Danielle je ne peux pas échapper de la réalité.. C'est mon passé et vous devez le savoir!! Vous êtes mes amis'
'Tu n'es pas énervée?'
'Pas du tout!! Je me sens soulager'
Je fis un signe à Zayn pour s'assoir à mon côté
Je les prend dans une étreinte
'Je n'ai jamais eu des amis comme vous!! Vous êtes les meilleurs!!'

....................
'Je vais faire quelque chose à boire'
Lance Danielle
'Toi??' Fit Zayn en riant
'Tu vas voir que je peux faire quelque chose' elle haussa un épaule et tourne ses talons
'Elle va nous apporter des boissons tu verra!!elle ne peut rien faire' Fit Zayn
'A ce point là??'
'Encore pire que ça!!!Une fois elle a fait du thé sans bouillir l'eau!!'
'C'est pas vrai!! Oh mon Dieu!!'
Zayn me parlait des aventures de Danielle dans la cuisine. Elle ne pouvait bouillir de l'eau!! Pire que moi!!
Je riais comme un enfant sur chaque aventure!! J'étais épuisée après ces rires alors je repose ma tête sur l'épaule de Zayn et je l'enfonce dans son cou. Il me regarde et sourit, et puis il met sa main sur ma taille et me rapproche de lui encore plus. Je l'entendais parler mais je ne pouvais pas comprendre ce qu'il disait.Il était la plus belle refuge...Je dors.

*Saluuuuttttt!!!! Vous aimez l'histoire? J'espère en tout cas :)xx*

Ennemis,amis,et amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant