PDV~Abby~
'Les élèves!!' Cri le prof
Tout le monde se tait...Nos yeux tombent sur le nouveau élève que présente le prof.
J'étais choquée.... C'est Paul...Le jeune homme qui m'a fait souffrir pour trois années successives, ce 'bad boy' qui m'a séduit...et j'étais trompée...
'Je vous présente Paul,le nouveau élève!!!'
Il était comme je l'ai connu autrefois: il portait toujours un pantalon serré qui arrive au dessous de sa taille et un grand T-shirt noir, il mettait toujours du gèle sur ses cheveux.
J'entendis les battements de mon cœur accélérés, ma respiration devint irrégulière.
Paul écarquille les yeux lorsqu'il me voit. J'évite son regard et fixe la table.
Toute la classe remarque nos regards.
'Tu vas bien Abby?' Chuchote Zayn
Je peux plus attendre.Je peux plus rester dans la même salle que lui.
'Prof? Peux je sortir?' Demandais je en tressaillant
'Euhh..Ca va Abby?' Dit le prof
'N-non pas du tout'
'Sors alors'
Je me lève de ma place tout en oubliant que Zayn m'a parlé et que je n'ai pas répondu.
Je passe devant Paul toujours stupéfait et le fixe pour quelques secondes. Il me rend le regard. Je voulais le tuer. Je pensais qu'il était hors de ma vie. Mais j'avais tort.Les larmes chaudes coulent sur mes joues. Toute la classe me regarde. Puis je sors.
Je m'assois par terre, et je pleure.
Ma tête dans mes mains, je me souviens de notre passé, Paul et moi...
.........................
Le son de la cloche brise mes pensées. C'est la fin du cours. Les élèves sortent de la classe. Je sentis des pas et quelqu'un qui s'approche progressivement de moi.
'Abby?'
Je reconnais sa voix. Paul.
Il met sa main sur mon épaule et je frissonne. Je me relève brusquement.
'N'oses pas me toucher, compris?' Dis je sévèrement, essayant de rester sur un ton monotone.
'P-pardon..Abby on doit parler'
'Je parle pas avec des connards!!' Je ne pouvais plus supporter de le voir. A cet instant Zayn et Danielle sortent de la classe.
'Abby!!' Crient ils d'une seule voix
Ils regardent Paul de la tête aux pieds.
'Tu vas bien Abby??' Dit Zayn en essuyant mes larmes
'Non...non' répondis je en fixant Paul
'Je veux rentrer à la maison' ajoutais je
'Je vais te prendre' propose Paul
'QUOI?' Criais je
'VA!!! VA T'EN JE NE VEUX PAS TE VOIR!! TU ES UN CONNARD JE TE DÉTESTE!!'
Paul recule quelques pas et puis s'en va.
Je peux à peine respirer. Zayn me caresse le dos et le surveillant arrive.
'Qu'est ce qui se passe?' Demande t il
'Elle se sent fatigué' répond Zayn à ma place
'Je veux rentrer à la maison' dis je
'D'accord' il acquiesce
VOUS LISEZ
Ennemis,amis,et amoureux
Fanfic'Bien sûr que non!! JAMAIS! Tu n'es qu'une fille à qui j'ai pitié!! Tu n'es rien pour moi Abby compris? RIEN!' ~ Est-ce que deux ennemis peuvent devenir des amoureux?