PDV~Zayn~
J'entendis deux voix familières... Danielle et elle..Abby..
La maison était magnifiquement décorée...Les mots ne pouvaient pas décrire mes sentiments à ce moment..C'était extraordinaire!! Même si c'était seulement Danielle,Abby et moi,j'étais tellement content et satisfait!!!
'Euuhhh Zayn??' Danielle interrompue mes contemplations
'Pardon..pardonn' dis je
'JOYEUX ANNIVERSAAAAAIRE' criaient les filles.
'Mercii...Mercii beaucoup'
Je ne pouvais résister mais serrer Danielle dans mes bras.Abby nous regarde contentement.
'Merci beaucoup Abby' dis je en souriant.
'De rien' dit elle
'C'était l'idée d'Abby' dit Danielle
Je lui souris, elle me le rend.
On passe le temps à manger,jouer comme des enfants et bien sûr étouffer de rire.
Soudain,Danielle couvre le visage d'Abby et le mien avec du gâteau.. Et ça a commencé.
Le gâteau 'vole' dans l'air, la crème dispersée partout.On riait comme des fous. Danielle soudain me pousse sur Abby,en rigolant.Je me trouvais sur Abby par terre..Embarrassant!!!
'Pardon' dis je
Je ne pouvais pas me lever,j'étais perdu dans ses yeux verts. Incroyable!!
Je sentais sa respiration sur mon visage. C'étais quelques centimètres entre elle et moi.
PDV~Abby~
Oh mon dieu!! Il portait certain magique...Il me regardait les yeux longuement. Je pouvais sentir les battements de son cœur.. J'étais inconsciente...J'étais perdue!!
Zayn arrête ce moment,il se lève brusquement. Il ne dit un mot.
Danielle continuait à rigoler...comme d'habitude,et on participe à ce rire.
......................
'C'était merveilleux,merci beaucoup les filles'
'Ce n'est rien,vraiment...' Dis je
'Euhhh Zayn..je pense qu'on doit aider Abby pour arranger ce chaos..'
On riait tous.
'Allons y au travail'
On commence par nettoyer la terre,couverte par la crème et le gâteau.
'Alors c'est tout je vais continuer toute seule' dis je
'T'es sure?' Dit Zayn
'Oui ouii ne t'en fais pas'
'D'accord,allez Danielle on va'
'D'accord' dit Danielle
'Merci pout cette fête' dit il,sa main sur mon épaule.
'C'est rien Zayn' dis je
Danielle m'embrassa la joue et ils vont.
Je continue à nettoyer la maison avant que mes parents arrivent du diner ;je les ai demandé de diner dans un restaurant pour qu'on fête tous seuls.
C'était une fête surréelle; le sourire de Zayn ne s'absenter jamais.Ses yeux bruns éclairaient ma vie.
Ce moment là,j'étais perdue dans ses yeux,fascinée par sa beauté. J'ai sentis son cœur,ses battements...
Un téléphone sonna soudainement,me réveilla de mes pensées.Mais ce son n'était pas familier...J'examine mon portable,non,rien, c'est pas le mien.
Je jette un coup d'oeil sur la table,c'était le portable de Zayn qui sonnait...
VOUS LISEZ
Ennemis,amis,et amoureux
Fanfiction'Bien sûr que non!! JAMAIS! Tu n'es qu'une fille à qui j'ai pitié!! Tu n'es rien pour moi Abby compris? RIEN!' ~ Est-ce que deux ennemis peuvent devenir des amoureux?