Chapitre 22

420 20 0
                                    

*Après un mois*

PDV~Abby~

Aujourd'hui, c'était le dernier jour à l'université.Cette semaine était la plus dure à cause des examens.

Zayn et Danielle restaient chez moi et on étudiait ensemble.

'Alors qu'est ce que vous voulez faire aujourd'hui?' Demanda Zayn lorsqu'on revient de l'université

'Je veux me reposer aujourd'hui' dit Danielle

'Euhh..Vous n'avez rien à faire?'

C'était mon anniversaire.. Et je pense qu'ils ont oublié.

'Non rien' disent-ils d'une seule voix

Je montre un faux sourire et on arrive à la maison.

'V-voulez vous rester chez moi? Dis-je, hésitante

Ils se regardent

'Non c'est pas nécessaire' lance Zayn

Ils rentrent dans la maison de Danielle sans même dire au revoir..

Je rentre dans ma demeure et je commande une pizza pour le déjeuner. Je monte à ma chambre et je me repose sur le lit,puis je prend un bain. Je ne voulais pas travailler aujourd'hui.Donc,j'ai pris une permission du responsable et il a accepté.

Après une demie heure,le livreur arrive avec la pizza et je mange tranquillement,seule dans le jour de mon anniversaire...fantastique.

PDV~Zayn~

'Danielle tout doit être parfait!!'

Abby pense qu'on a oublié son anniversaire et c'est le meilleur moyen pour lui faire une surprise...une grande surprise..

Je fais les courses avec Danielle et on achète des trucs pour la décoration et de quoi manger.

Il y aura des petits croissants au chocolat, des crêpes au chocolat, et le gâteau sera aussi au chocolat -Abby adore le chocolat- et bien sûr des jus de fruits et des boissons, des chips, du popcorn..

J'ai invité les amis d'Abby, Angélique, Jules pour Danielle, et quelqu'un d'une grande spécialité pour Abby..

Mon cadeau est un collier de diamant qu'elle a beaucoup aimé lorsqu'elle l'a vu sur la facette d'un magasin mais elle n'avait pas suffisamment de l'argent pour l'acheter.

On passe deux heures à tout préparer et les invités commencent à arriver.

Tout le monde arrive sauf Angélique.Elle ne pouvait pas s'absenter au travail. Alors,j'appelle Abby.

PDV~Abby~

'Salut Zayn'

'Salut chérie, ça va?'

Tu as oublié mon anniversaire donc ça ne va pas.

'Hmm oui.. Et toi?'

'De même. Alors Abby tu viens chez Danielle pour qu'on regarde un film ensemble?'

'C'est tout ce qu'on va faire? Regarder un film? Pas d'autres occasions?'

'Non pas du tout. Alors je t'attends dans dix minutes au maximum'

'Zay-' il raccroche.

Je me précipite, déçue, vers ma chambre et je choisit un short noir avec une blouse rose sans manches et une paire de converse blanche. Zayn aime lorsque je porte ces vêtements. Je laisse mes cheveux défaits et je me maquille un peu.

Je descends au salon, éteins la télé et range le chaos que j'ai fait après le déjeuner et puis je sort.

Zayn m'attendais dehors.. Bizarre.

'12 minutes Abby.'

'Tais toi Zayn!'

Il rit et me prend dans ses bras.

'Tu es très belle'

'Je sais'

'Arrogante.'

'Merci' on rit de nouveau et puis il ouvre la porte lentement.

Les lampes sont toutes éteintes.

Il appuie sur l'interrupteur et voilà..

'SURPRIIIIIIIIISE!!!!!!!'

Je couvre ma bouche avec mes deux mains, les yeux écarquillés.. Je ne savais pas quoi dire.. C'était magnifique!! Je me retourne vers Zayn qui me fixait avec un grand sourire

'Tu as fais tout cela?'

Il ajuste son col

'Avec Danielle bien sûr'

Je me jette sur lui et je l'embrasse avec toute affection que j'ai pour lui. Je l'adore vraiment.

'Zayn je t'aime beaucoup!! Merci pour tout ce que tu as fait'

'Beaucoup plus Abby.. Et joyeux anniversaire ma belle'

Je me retourne pour trouver les parents de Zayn.

Sa mère me regarde avec un regard fier

'Joyeux anniversaire,ma fille. Je t'aime beaucoup et je suis désolé pour tout ce que j'ai dit'

Elle me serre contre elle et m'embrasse le front,et son père fait de même.

Je remercie tout le monde pour cette surprise surprenante et Danielle en premier.

'Angélique voulait venir aussi mais elle ne peut pas malheureusement'

Dit Zayn

'Awww je souhaite qu'elle soit venue'

On discutait ensemble lorsque quelqu'un repose sa main sur mon épaule... Une main douce, chaude et petite. Tout le monde se tait.

Je me retourne lentement et je sursaute, faisant un pas en arrière..

C'était maman.

Ennemis,amis,et amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant