PDV~Abby~
Je me réveille dans les bras de maman et c'était le meilleur sentiment de toute ma vie...
Je pouvais la contempler pendant des heures-elle était jolie,maman.
Mon portable interrompe mes contemplations. Je sors rapidement de la chambre pour ne pas réveiller maman. C'était Zayn qui m'appelle.
'Allô?' Dis-je en fermant la porte de ma chambre
'Abbyyyy chérie tu m'as beaucoup manqué!!!'
Un sourire apparait sur mon visage
'Tu me manques aussi chou!!''Désolé si je t'ai dérangé mais je ne peux plus attendre pour te parler'
Il ne peut pas être aussi gentil que ça..
'Je t'aime Zayn tu sais?'Je sentis son sourire au téléphone
'Oui..je sais et je t'aime beaucoup plus'Un silence régna.
'Alors Abby viens chez moi si tu peux s'il te plait!!'Il parlait comme un petit enfant qui veut acheter des chocolats
'Hmm...je t'invite au petit déjeuner mon cher petit ami'Il ria
'Ooo je suis flatté!!' Dit il d'une voix féminine'Arrêtes!! Oh mon Dieu!! Allez je t'attends tu as seulement 10 mins'
J'accroche et j'éclate de rire. Il est très mignon
*****
J'ouvre l'armoire et je me fige pour quelques minutes en choisissant des habits. Il faisait froid aujourd'hui,alors j'attrape mon pull bleu et un jeans avec un chapeau noir et je laisse mes cheveux sur mes épaules,puis je passe à la cuisine et je commence à préparer le petit déjeuner.******
PDV~Zayn~
C'était 8:20.. 15 minutes déjà passés. Je cherchais mon pull noir partout!! Abby adore ce pull et je veux le porter pour elle.
'Chouette.. Je ne le trouve pas.'
Après une recherche d'une demie heure,je le trouve enfoncé dans le fond du fond de l'armoire. Parfait.
Je m'habille en hâte et je cours vers la maison d'Abby. Elle est surement en colère..
Je frappe à la porte et Abby m'ouvre rapidement'Avant que tu n'me dise rien : je cherchais ce pull parce que je sais que tu l'aimes et...c'est tout.'
Son visage en colère se transforme en un visage souriant.. le visage qui a une certaine magie sur moi que je ne peux pas résister.
Elle me serre dans ses bras et j'enfonce mon visage dans le creux de son cou. Je l'aime vraiment..
Elle me regarde longuement dans les yeux avec son sourire séduisant. Je m'approche d'elle et je l'embrasse avec toute l'affection que j'ai pour elle. Elle est une merveille...
'Salut Zayn' dit brusquement sa mère
"Merde j'ai oublié que sa mère est revenue..."
Je m'éloigne d'Abby et elle fixe le sol,les joues toutes rouges.
'Bonjour Madame! Pardon j'ai complètement oublié que vous êtes là..'
Elle ricana
'C'est pas grave,Zayn'Un silence embarrassant eu lieu
Abby lança soudainement
'Alors on va manger ou non? J'ai faim!!'On passa à la cuisine,où figurait une table ronde.
'Woah!' Dis je inconsciemment
'Ça fait un an que j'ai vu un casse-croûte pareil...''J'ai tout préparé' dit Abby en ajustant son col
J'échappe un rire et on attaque la nourriture.
Je passe la journée chez elles et la mère d'Abby nous laissait seuls pendant beaucoup de temps et je profitais de chaque seconde avec elle.La laisser c'est comme si je m'arrachais une partie de moi-même..une partie tendre,joyeuse et pleine de vie.
Je rentre à la maison à neuf heures du soir et je passe le reste de la nuit avec Danielle à regarder des films et parler de la vie.
PDV~Abby~
C'était un jour merveilleux avec Zayn!! Maman l'adorait à présent et nous imaginé même marier. Elle est drôle,maman.
Je monte dans ma chambre et je m'allonge sur le lit. J'entends un peu de musique et j'attaque un livre que Zayn m'avait donné depuis deux semaines. C'est son livre préféré.
*******
Je lisais pour deux heures et je voulais parler à Zayn à propos de ce livre." Chériiiiii!!! Je viens de lire 150 pages du livre que tu m'as donné et c'est magnifique!!"
J'attends quelques minutes mais il ne répond pas.. Alors je l'appelle
'Allô?'
Ce n'est surement pas Zayn...'A-allô? Mme.Malik?' Dis-je hésité.
Pourquoi elle répond à la place de Zayn..? Sa voix était si faible,si fatiguée..'Je peux parler à Zayn?'
'A-Abby.. Zayn est à l'hôpital..'
VOUS LISEZ
Ennemis,amis,et amoureux
Fanfiction'Bien sûr que non!! JAMAIS! Tu n'es qu'une fille à qui j'ai pitié!! Tu n'es rien pour moi Abby compris? RIEN!' ~ Est-ce que deux ennemis peuvent devenir des amoureux?