PDV~Abby~
J'avais totalement oublié que Zayn m'attend, et que je suis venue seulement pour apporter quelques affaires..
Je me dirige vers la maison de Zayn. Je frappe à la porte.'Abby mais où étais tu,putain!!??'
Je fixe le sol,incapable de croiser ses yeux. Je rentre directement vers sa chambre.
'Alors? Où sont tes vêtements? Pourquoi es tu en retard? Qu'est ce qui s'est passé?'Les larmes me montent aux yeux..
'Zayn.. J'ai..je-..j'ai parlé à maman..'Un regard inquiété lui traversa les yeux 'Et alors?'
'Elle m'a tout expliqué..et.. Le problème n'est pas là..en fait..'
Je ne pouvais plus retenir mes larmes. Zayn me serra dans ses bras chaudes. Chaque fois qu'il m'étreigne,je sens qu'on est dans notre propre maison que personne ne peut visiter. Comment peux je me séparer de lui? Comment pourrais je me réveiller sans voir sa figure aimante? Comment vivrais je sans voir son sourire, et sans entendre sa voix? Que quelqu'un me réveille de ce cauchemar!!Je me retire de l'étreigne. Zayn m'essuya mes larmes et caressa mes joues.
'Zayn tu va me manquer..je t'aime beaucoup tu sais?'Il écarquilla ses yeux
'P-pourquoi tu dis cela? Abby qu'est ce qu'il y a?''Je vais partir Zayn.. Pour toujours..'
Il fit un pas en arrière
'Partir? Partir où?NON!''A Brésil.. Avec mes parents..'
*Après une semaine*
'Tu as terminé tes valises?... Allez on va'
Maman sort pour mettre toutes nos valises dans la voiture. Je la suis lentement, regardant la maison vide au dessus de mon épaule. Je referme la porte derrière moi. Mes yeux tombent sur la fenêtre en face, où figurait Zayn. Lorsqu'il se rend compte que je l'ai vu, il disparait. J'essaie d'oublier le fait qu'il a rompu avec moi.. Mais en vain.*Flashback deux jours en avant*
'Tu me laisses sans même penser de notre relation, et tu veux que je m'énerve pas. Tu as vécu 2 ans sans tes parents, et maintenant tu les obéis. Qu'est ce que tu veux? Qu'on reste ensemble? Je regrette de t'avoir aimer Abby.. Ça fait quatre jours que je te supplies jour et nuit pour que tu reste.. Mais non, tu as pris "ta décision".
...Alors? Tu ne réponds pas? Tu peux partir maintenant si tu veux, je m'en tape'Je voulais tellement le gifler..
'Tu sais quoi? On a passé 2 ans inséparables et jusqu'à aujourd'hui, tu ne me connais pas.. Tu penses que je suis le type qui entre dans une relation pour passer du temps, tu as oublié tous les moments durs et inoubliables qu'on a passé ensemble.. Je vais partir.. Mais tu ne me verra plus, et tu vivras dans le regret.'Je me dirige vers la porte, les mains tremblantes sous le choc, les larmes inondants mes joues.
Je me retourne avant de claquer la porte derrière moi.
'Eh oui!! Prends soin de mon rein..'
J'ai juste perdu la personne la plus proche de moi, en un seul mot..la personne que je n'ai jamais imaginé qu'elle m'abandonnerait. Quelques heures en avant, il me disait combien il m'aime, et qu'on persistera pour toujours..Mais l'amour n'est qu'une illusion.Fin
VOUS LISEZ
Ennemis,amis,et amoureux
Fanfiction'Bien sûr que non!! JAMAIS! Tu n'es qu'une fille à qui j'ai pitié!! Tu n'es rien pour moi Abby compris? RIEN!' ~ Est-ce que deux ennemis peuvent devenir des amoureux?