Chapitre 21

543 20 10
                                    

*Salutt!! Ca va??

Alors je pense que je ne peux pas continuer cette fiction.. Je ne sais pas,je sens que vous ne l'aimez pas et je ne peux pas écrire sans votre support. La décision dépend de vous de toute façon.. Dites moi ce que vous pensez.Merci pour tous les lecteurs et ceux qui ont voter <3 !! Je vous laisse avec ce chapitre maintenant!!*

PDV~Abby~

Actuellement, Zayn vit avec moi. On passe la journée ensemble à l'université, puis je travaille jusqu'au soir lorsque Zayn se repose dans sa maison et enfin, il passe la nuit chez moi. Il a toujours peur de me laisser seule et surtout la nuit.

C'était le Lundi. Ce jour est normalement passé à l'université. Mais le nouveau était que Danielle sort avec un garçon de la 2ème année, un certain Jules, et il l'a invité à sa maison. Ils disent qu'il est très gentil et adorable.. J'espère que Danielle soit contente avec lui.

...............

J'étais en plein travail. Les clients se multipliaient de plus en plus et j'étais creuvée. Pourtant,Angélique m'aidait beaucoup et sa présence facilitait le travail.

Elle était une fille sans frères, ni sœurs. Elle vivait avec sa mère au Brésil. Ses parents sont divorcés, et depuis quelques mois, sa mère est morte d'un accident de voiture, alors son père est partit vivre avec elle et prendre soin d'elle. Quelle pauvre!!

PDV~Zayn~

J'étais à la maison,seul, et je regardais la télé ennuyé.Je voulais sortir avec Abby mais je ne savais pas où...

'Au cinéma..? Nonn.. Au restaurant? Nonn, très cliché' disais je à moi-même.

'A la piscine!!!!'

Je voulais enseigner Abby la natation l'autre fois, et c'était le jour de son kidnappe..

Je m'habille rapidement et je me précipite au magasin où elle travaillait.

Je rentre et je trouve Abby sur une échelle, le dos tourné vers moi. Elle arrangeait des boites de conserves. Angélique voulait dire à Abby que j'étais là, et je lui fis signe de ne pas parler et elle sourit.

Je commence à parler avec une voix différente de la mienne.

'Je veux la fille qui arrange les boites de m'aider' disais-je

Elle ne se retourne pas. Elle était très occupée.

'Angélique, aides l'homme s'il te plait' disait elle

'Il ne veut pas que je l'aide' répond Angélique en essayant de cacher son sourire.

Elle expire longuement, et me parle en restant dans la même position

'Comment je peux t'aider monsieur?'

'Comment tu t'appelle ma fille?'

Elle échappe un rire

'Abby monsieur, Abby Rousseau.'

'Tu es encore à l'école? Tu es très petite de taille'

Abby détestait lorsque quelqu'un lui dit qu'elle est petite de taille.

'Qu'est ce que tu veux monsieur?' Dit elle d'un ton élevé

'Ehh calmes toi!! Tu te rends nerveuse très rapidement'

Elle ne répond pas

'Alors, tu n'as pas encore fini avec ces boites? Ça fait une heure!! Tu es une terrible employée. Je suis sûre que le responsable voulait te chasser plusieurs fois'

Ennemis,amis,et amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant