PDV~Zayn~
'Zayn qu'est ce que tu vas faire?'
'Danielle,je ne peux plus attendre je vais la rechercher'
'Zayn!! Zayn attends!!!'...........................
Je passe au restaurant où mes parents travaillent et je prends la voiture de mon père.
J'appelle François et lui demande l'adresse de Paul. Il est son ami et il sait tout à propos de lui.
Je me dirige vers la maison de Paul. Mon téléphone ne cessa de sonner et c'était Danielle qui m'appelait, mais je ne répond pas.J'arrive à ma destination.
'Salut madame' dis je à la femme qui ouvre la porte, et elle est probablement la mère de Paul
'Salut' dit elle avec un sourire
'Euh..je veux juste savoir où est Paul.. Euh.. Ça fait deux jours qu'on ne l'a pas vu..et je suis son ami' je mentis
'Il m'a dit qu'il est chez son ami, mais aujourd'hui j'ai remarqué que les clés de notre maison au village a disparu, et probablement c'est Paul qui les a pris.'
'S'il vous plait, pouvez-vous me donner l'adresse de la maison? Je veux me rassurer qu'il va bien.Et surtout, ne lui dites pas que vous m'avez vu!!' je feigne un sourire.
Elle semble étonnée mais finis par me le donner.
PDV~Abby~
J'ouvre mes yeux et je voyais du brouillard. Je ne sais pas où je suis.
J'entendais des voix lointains, des échos.'Elle s'est réveillée!!' La voix disait
Elle était familière..
J'entends le son des pas qui augmente progressivement... Et puis une main qui me caresse la joue..une main grosse,froide, rugueuse..la main d'un cauchemar.'Abby..Abby,ouvre tes yeux!!C'est moi..Paul.'
PDV~Paul~
Elle sursaute dès qu'elle entend mon nom..
'Ne me touches pas!! Je t'en prie' criait elle
Les larmes coulaient sur ses joues. Elle était enfoncée dans le fauteuil, effrayée.
'A-Abby, je ne vais pas te faire du mal, je te promets'
J'entendais sa respiration qui accélère. Je fais un pas en arrière pour qu'elle se calme un peu.
'Abby je veux juste te dire ce que je voulais dire depuis mon premier jour à l'université..'
Ses mains tremblaient, elle était très pâle.
'Abby je ne voulais jamais te blesser..je suis très désolé.. Je sais que tu ne vas jamais me faire confiance, et tu ne vas jamais me pardonner..tu sais bien que j'étais ivre ce jour-là'
Elle prend une longue inspiration. Les souvenirs lui reviennent en tête.
'Abby il y a une grande différence entre une personne ivre et une personne consciente!! Tu sais bien que je t'ai beaucoup aimé lorsqu'on était ensemble..Zayn est très chanceux de t'avoir et je sais qu'il est gentil,et il t'aime beaucoup..de toute façon,je veux te montrer que je suis une bonne personne Abby.. Je veux que tu oublie le passé'
Soudain,Robert commence a crié de la cuisine.
'Paul on doit partir maintenant!!!!'
'Q-quoi? Attends! Qu'est ce qui se passe?'
'Zayn est là'PDV~Zayn~
Le village était silencieux,et presque abandonné.
J'arrive à la maison de Paul,et je descend de la voiture, lorsque Robert sortit de la demeure,serrant le poing d'Abby et la trainant derrière lui. Elle était blême, et elle pleurait et criait'Zayn!! Aide-moi!! Zayn'
'Abby!! Je vais te sauver ne t'en fais pas'
Je cours vers elle lorsque Robert tira un couteau de sa poche et l'approcha du cou d'Abby.
'Zayn recule ou bien je vais la tuer'
J'arrête brutalement et je fis des petits pas négligeables en avant.
'Si ce couteau touche la peau d'Abby, tu ne seras pas content'
Robert recule progressivement avec Abby.Je dois la sauver..
Brusquement, je retire mon couteau de ma poche et je le place sur Paul
'Ehh Robert!! Laisse Abby, je laisse Paul'
Le regard de Robert se déplace de Paul à Abby et vis versa. Abby me regardait avec des yeux rouges suppliantes, et je lui faisais des signes rassurantes.Pourtant,je n'étais pas rassurer que cela se terminera aujourd'hui.
Soudain, Abby frappa Robert sur le ventre et son cri rompu le silence. Ce dernier la lâcha et s'accroupit du mal. Je lâche Paul à mon tour et le couteau tombe aussi mais je voulais arriver à Abby avant tout.Elle était loin de moi et je courais avec toute vitesse. Abby se précipita pour courir mais elle tomba sur ses genoux de fatigue.
Robert se leva brusquement et traina Abby derrière lui jusqu'à la voiture. Paul y entra aussi et la voiture démarre. C'était très rapide que je n'ai même pas compris qu'est ce qui s'est passé.PDV~Paul~
'Robert on part où maintenant? Allez laisse la partir!!'
'Tais toi Paul!! On part à la cabane de mon oncle'
Zayn nous suivait et Robert traversait des petits chemins pour lui échapper.Finalement, il perd sa trace.
....................
On arrive à la cabane. Robert oblige Abby à descendre et je les suis. Je ne sais pas qu'elle est l'intention de Robert, mais il a l'air avoir perdu la tête.
La cabane semble hantée. De la poussière partout, le vent soufflait, la porte grinçait.
Abby s'assoit sur le canapé et je m'assoit devant elle. Robert me fit signe pour le suivre. Il entre dans la cuisine et je le suis.
'Paul, je vais partir pour apporter de la nourriture. Je reviens dans une heure, attention à Abby'
'D'accord'
La porte claqua derrière Robert.
Abby fixait le sol, les yeux rouges et tristes.'Abby..'
Elle lève les yeux pour rencontrer les miens. Elle ressemblait à un automate,dépourvue de sentiments.
'Je vais t'aider à sortir d'ici'
VOUS LISEZ
Ennemis,amis,et amoureux
Fanfiction'Bien sûr que non!! JAMAIS! Tu n'es qu'une fille à qui j'ai pitié!! Tu n'es rien pour moi Abby compris? RIEN!' ~ Est-ce que deux ennemis peuvent devenir des amoureux?