PDV~Abby~
'Q-quoi? M-maman..n-non'
Je me lève et fis des pas en arrière
'Tu ne dis pas la vérité..NON... mais...le père d'Angélique est vivant..NON NON NON!!TU ME DÉTESTE'Je cours vers la porte et sors de la maison vers Zayn.. ma seule refuge.
PDV~Zayn
La porte sonna à plusieurs reprises avec des coups fermes. Je sursaute du lit et j'ouvre.
C'est Abby. La colère et la souffrance se lisent dans ses yeux rouges,pleines de larmes.'Zayn'
Elle se jette dans mes bras et pleure sur mon épaule. Mon cœur se brise en morceaux.
Je caresse ses cheveux,essayant de la réconforter.Elle me manque tellement..'Shh..calmes-toi chérie,je suis là' chuchotais-je dans son oreille
Elle relève la tête et me fixe dans les yeux
'Elle me déteste Zayn..ma mère me déteste' murmura-t-elle sous ses sanglots
Je la serre de nouveau
'Abby s'il te plait calmes toi.. Viens, qu'on s'assoit'Je la mène au canapé et on s'assoit.
Elle retire sa tête et j'essuie ses larmes,puis je lui apporte un verre d'eau.
'Qu'est ce qu'il se passe?''Zayn...maman m'a menti...'
'...à propos de quoi?'
Elle me regarda puis elle fixa le sol et fronça les sourcils
'J'ai une sœur..Angélique'Elle prononça ces mots et mon cœur échappa un battement
'Q-quoi? Tu sais ce que tu dis?''Attends il y a plus que ça.. On est du même père..et son père est vivant....' elle repose sa tête sur ma poitrine,mais jusqu'à maintenant, je ne comprends rien.
'Impossible...Abby...'
'Tout le monde me hait Zayn.. Tout le putain de monde'
'Mais je t'aime Abby..je te promets'
Ma pauvre Abby.. Comment peut elle supporter toutes ses vérités,et tout son passé? Comment pourrai je lui dire que je vais probablement mourir dans quelques mois?
'Zayn tu ne me mens pas,n'est ce pas?'
Ces mots sont comme un coup sur ma tête..plutôt sur mon cœur
'Zayn réponds!!! Tu me mens aussi?!?'
'Abby.. Tu peux te calmer un peu?'
'Zayn s'il y a quelque chose que tu veux me dire,dis le maintenant..je suis déjà sous un choc,tu peux continuer toi aussi..et de toute façon, tu essaie de t'éloigner toujours de moi,et j'ignore pourquoi!! Tu me déteste aussi!! Dis le!! Allez!!!'
'Tu as perdu la tête ou quoi?Arrête.'
'Perdu la tête hein? donc tu me déteste.. Et tu savais tout à propos d'Angélique..'
'ABBY J'AI UN PUTAIN DE CANCER!!TU ES CONTENTE MAINTENANT?JE VAIS MOURIR DANS QUELQUES MOIS ET TU ME DIS QUE JE TE DÉTESTE!!'
Je ne peux pas croire que je lui ai juste dis cela..
Elle me regarda longuement, bouche bée.
'Z-Zayn? Qu'est ce que tu viens de dire?'
Sa voix tremblait
'Pourquoi tu ne m'as pas dit Zayn?'J'échappe un rire
'Abby t'es sérieuse ou quoi? Comment tu crois que je peux te dire cela?'Les larmes montent à ses yeux..et aux miens..
Elle se jette sur moi et enroule ses bras autour de mon cou
'Tu ne vas pas mourir Zayn!! Tu ne va pas mourir non!!!Ne me laisse pas je t'en prie Zayn!! Je suis rien sans toi!!!'Elle se retire de l'étreinte et me fixe
'Bébé!! Tu pleures?- elle m'essuya mes larmes- Zayn je suis là pour toi, et je ferrai l'impossible pour ta vie, je te donnerai mon cœur si tu en as besoin''Abby..tu ne peux pas croire combien je t'aime et je..je ne pas vivre sans toi.. Tu es mon tout et j'essaie de faire mon mieux pour te rendre heureuse mais la vérité est plus forte que nous,et-'
Elle prend ma main dans la sienne
'Non Zayn.Non. On se complète. Je ne suis rien sans toi, et ensemble on peut battre cette maladie et tu verra. Tu dois avoir de l'espoir et croire à notre relation qui est au dessus de tout. Je t'aime,je t'aime, je t'aime..'Elle m'embrassa et on passa à ma chambre. On s'allonge dans mon lit,sous les draps.
PDV~Abby~
Un long silence passe.
'Zayn?''Hmm?'
'Tu peux me parler des détails de-?'
'Un cancer dans les reins qui a duré pour six mois à présent, un rein est majoritairement ruiné, et l'autre partiellement'
Je reteins mes larmes et je me redresse
'Tu as essayé de faire une greffe?''Aucun rein de ma famille,ni de Danielle est compatible'
'...je peux faire un test et voir si le mien est compatible'
Il se redresse brusquement
'Non Abby! Impossible!! Ne pense pas à cela de nouveau..''Zayn on a déjà parlé qu'on va battre cette maladie de merde et on essaiera tous les moyens possibles.Donc tu ne peux pas te plaindre.'
'Abby tu as d'autres problèmes dans ta vie.. Tu n'es pas obligé à s'engager aux miens'
'Zayn tu es ma vie. Tu ne comprends pas que sans toi, je ne peux pas vivre? Tu es mon cœur et ma raison de vivre. J'oublie le monde pour toi.'
Je ne peux pas être plus chanceux que ça. La plus belle fille, la plus tendre, la plus joyeuse est ma fille, ma vie, mon tout.
'Je t'adore,Abby'
VOUS LISEZ
Ennemis,amis,et amoureux
Fanfiction'Bien sûr que non!! JAMAIS! Tu n'es qu'une fille à qui j'ai pitié!! Tu n'es rien pour moi Abby compris? RIEN!' ~ Est-ce que deux ennemis peuvent devenir des amoureux?