Chapitre 8

1K 33 2
                                    

PDV~Abby~

Je me prépare pour partir à l'université.Je me suis levée 3 heures avant les cours.Je ne pouvais pas dormir plus,je voulais impatiemment donner le cadeau à Zayn.

Je prends le petit déjeuner, je m'habille d'une jupe noir qui arrive d'un peu au dessus des genoux, un converse rouge, et une chemise blanche,sans manches,serrée.

J'attache mes cheveux en une queue de cheval, je me maquille un peu...Voilà je suis prête!! Je regarde ma montre : c'est 7:25; encore une heure et demie pour le voir. Je n'avais rien à faire. J'entends un peu de la musique regarde la télé, rive sur Internet, et chaque 10 mins je me regarde au miroir.

C'est 8:40.Je dois partir!!! Je salue mes parents et m'en va.

...........................

On est en classe maintenant.C'est un cours de chimie et le prof est toujours en retard.

Tami ma dit qu'elle va s'absenter pour deux semaines car elle est en voyage au Brésil.

J'étais assise sur le banc, lorsque Zayn entra en classe, seul

Il s'assoit derrière moi,et Danielle n'était pas encore venue.

'Salut Zayn' dis je

'Ahh salut Abby!! Ca va??'

'Euhh ouii..mais où est Danielle?'

'La pauvre se sent un peu fatiguée elle ne vient pas aujourd'hui'

'Je souhaite qu'elle guérisse'

'Ouii Abby à propos d'hier..euhh.. Je veux beaucoup te remercier pour l'organisation de la fête'

'Ah bon c'est rien!!'

Il sourit. Son sourire peut guérir toute sorte de maladie.

C'est le moment de lui donner le cadeau.

'Zayn?' Dis je

'Oui?'

Je lui tend le sac. Des points d'interrogations tournaient dans sa tête. C'était évident dans son regard.Il prend le sac et me demande 'c'est quoi ça?'

'C'est le cadeau de ton anniversaire.Je suis tellement désolée je devais te le donner hier mais bon,c'est passé!!'

'Oh mon Dieu...A..Abby..je ne sais pas comment te rendre toutes ces choses...vraiment c'est pas nécessaire de m'apporter un cadeau après tout ce que tu m'as déjà fait. Merci beaucoup Abby!'

'De rien Zayn, j'espère que tu aimes ton cadeau'

'Je vais surement l'aimé'

Il me fit un petit sourire.

PDV~Zayn~

Le cadeau était une montre.

Cette fille va me rendre la vie surréelle.Lorsque mes yeux tombent sur les siennes,je me sens dans les nuages. Son sourire est magique; lorsque tu le voies, tu ne peux pas retirer les yeux;et c'est contagieux; tu ne peux pas résister mais rire.

Je ne peux pas nier le fait qu'elle m'a volé le coeur. Je suis la victime de son regard, de ses yeux, de son rire... Je sais que je suis un idiot et je ne pense jamais de m'approcher d'elle. Je ne sais pourquoi.Je pense que si on est ensemble,j'oublierais le monde en entier, et je ne suis pas prêt à la défaite. Et puis Danielle était ma faiblesse, je ne peux pas l'abandonné à n'importe quel prix.

PDV~Abby~

Il me parlait sèchement... J'essaie à plusieurs reprises d'attirer son attention....inutile..

Ennemis,amis,et amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant