PDV~Zayn~
Maman passait des nuits à côté de moi, à me donner mes médicaments, à me caresser les cheveux pour m'endormir.Et lorsqu'elle croit que je suis endormi,elle commence à pleurer et prier pour que je guérisse,et moi à mon tour je prie pour mourir et retirer le souci de toute ma famille.
"Je suis fier d'être ton fils maman, je te promets que tu vas être bien"La porte sonna.
'Salut les filles''Salut madame!!' j'entend la voix d'Abby et Danielle
'Il est dans sa chambre'
Le son des pas devient plus proche. La porte de ma chambre s'ouvre
'SALUUUUUUUT!!!!'
PDV~Abby~
Un sourire apparait sur son visage, mais disparait sur le mien. Je retiens mes larmes à la vue de la pâleur qui l'envahit.
Je le prend dans une longue étreinte et il essaie de se redresser mais la douleur était plus forte que lui. Je prend une main et Danielle prend l'autre et on l'aide à marcher jusqu'au salon.'Je suis ravi de vous voir'
'On est venu pour s'amuser!! On sait que tu es très ennuyé..alors comment va tu?' Demanda Danielle
'Ça va et toi?'
'Je vais bien..'
Il me fixa avec des yeux inquiétés
'Et toi Abby? Tout va bien?''Hmm? Oui oui ça va..je veux te dire quelque chose'
'A propos de ta mère?'
'Quoi? Zayn non! C'est la dernière chose qui me souci.. Je m'en tape de cette famille.'
'Abby ne dis pas ça, ils ont-'
'Zayn je peux te donner un rein, on est compatible et tu ne va PAS te plaindre. Tu va franchir cette terrible phase et on est toujours à tes côtés'
Il relève sa main de la mienne
'...Abby,non.''Zayn si' ajouta Danielle 'tu veux mourir ou quoi? Tu sais qu'Abby ne peut pas vivre sans toi et moi non plus donc tais toi, tu ferras la greffe la semaine prochaine.'
'Non.' Il se lève et passe à la cuisine où se trouve sa mère. Ça fait un mois qu'elle ne va pas au travail pour rester avec lui. Comme ma mère..
Je rentre à la cuisine et la mère de Zayn me serre dans ses bras,les larmes au yeux
'Merci chérie,merci beaucoup,tu vas sauver mon fils'
'Si c'est la peine,je lui donnerai mon cœur'
Zayn repose sa main sur mon épaule
'Je peux te parler un peu? Seule?'On passe à sa chambre
'Zayn avant que tu dises n'importe quoi, si tu m'aimes vraiment,ou si tu aimes tes parents et Danielle, tu ferras tout pour vivre, et tu accepteras n'importe quelle solution pour que tu guérisse''Abby tu ne comprend pas..-il prend une longue inspiration- je ne veux pas vivre au détriment de ta vie...'
'Zayn qui t'a dit que je vais mourir? Ton docteur m'a dit que la greffe sera avantageuse pour nous deux et il n'y a aucun danger'
Il ne répond pas
'Zayn imagine que c'était moi qui a le cancer et que tu peux m'aider par la même solution, je suis sûre que tu la ferra même si je ne suis pas d'accord...
Alors? Tu ne vas pas répondre?'Un sourire étire ses lèvres, il s'approche et me serre contre lui
'Je t'ai déjà dit que je t'aime?''Trois mille fois'
VOUS LISEZ
Ennemis,amis,et amoureux
Fanfiction'Bien sûr que non!! JAMAIS! Tu n'es qu'une fille à qui j'ai pitié!! Tu n'es rien pour moi Abby compris? RIEN!' ~ Est-ce que deux ennemis peuvent devenir des amoureux?