Chapitre 19

595 26 2
                                    

PDV~Abby~

Les mots de Paul m'étonnaient. Il veut m'aider à s'enfuir.. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance mais je voulais tellement échapper de cet enfer.

'Abby, crois moi. Je peux t'aider'

Je le regarde hésitante

'C-comment?'

Il me tend son portable

'Tiens. Appelle Zayn et dis lui de venir le plus vite possible pour qu'il te prend.'

Je prend le portable, effrayée. Je regarde Paul et il me faisait des signes d'encouragement, et je le fais.

J'attends quelques secondes

'Allô?'

Sa voix était mon cure. Il semblait fatigué, stressé...

'Zayn..'

'Abby??!?!Oh mon Dieu!!A-Abby où es tu?Tu vas bien? Ils t'ont fait du mal?'

'Zayn je te parle du téléphone de Paul!!'

'Q-quoi? Comment?'

Paul prend le téléphone de ma main

'Zayn c'est Paul. Après un kilomètre du village,il y a un chemin à droite où s'est inscrit 'la ferme'. À la fin de ce chemin, il y a une petite cabane. On est là. Viens chercher Abby rapidement avant que Robert ne vienne!!!'

Paul me passe le téléphone

'Abby on doit se cacher dans les buissons jusqu'à que Zayn arrive. Continue à lui parler mais suis moi maintenant!!' Dit-il

Je raccroche le téléphone et je suis Paul terrifiée. C'est vrai qu'il veut m'aider,mais j'ai toujours peur de lui...

Il s'agenouille derrière un arbre au début de la forêt, et il me dit de m'assoir.

'Si Robert arrive avant Zayn, il va tout gâcher et tu ne pourra pas t'enfuir.'

Je secoue la tête en fixant le sol. Tout mon corps frissonnait. Paul approche sa main pour prendre le portable, et je sursaute.

'Abby calme toi! Je ne vais pas te faire de mal. Je veux juste appeler la police..'

Je lui tend l'appareil, la main tremblante.

Il informe la police à propos de Robert, et elle dit qu'elle arrive dans quelques minutes.

Il me fit un regard pensif.

'Abby?'

Je lève les yeux pour rencontrer les siens et puis je les baisse brusquement.

'Tu me fais confiance?'

'Je ne sais pas'

PDV~Zayn~

Je me précipite rapidement vers la cabane. Mais tout était bizarre.. Paul aide Abby à s'enfuir, pourtant, il avait participer à ce plan de kidnappe. J'espère qu'il ne prépare pas une ruse..

Abby me manque tellement.. Sa voix, son sourire, ses mains chaudes, ses câlins...tout. Je veux tellement la serrer contre moi et rester comme ça pour toujours.

................

Une heure déjà passait. Je devais arriver dans deux minutes. J'accélère la vitesse et voilà la cabane.

Je descends de la voiture et je vois celle de Robert,garée devant l'entrée.

Soudain, j'entends un bruit issu des buissons

Ennemis,amis,et amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant