Chapitre 7

914 30 2
                                    

PDV~Abby~
Je prends le portable,et inconsciemment je presse le bouton d'accueil. Le téléphone s'allume.
C'était sa photo qui éclairait tout,non pas la lumière du portable. Il était adorable,je ne pouvais pas retirer mes yeux de l'écran. Je touchais ce dernier comme si Zayn était réellement en face de moi.
Je dois le lui rendre maintenant;
Je me précipite à sa demeure avec son portable.
Je reste immobile à sa porte en train de préparer la conversation
'Salut Zayn,tu as oublié ton portable..euhh nonn...salutt Zaynnn!!!ca vaa????.... Nonnn'
Et soudain la porte s'ouvre,c'était Zayn...
'Abby??' Dit Zayn
'Ouii..euhh..je pense..euhh...' Dis je terrifiée
'Stupide stupide!!!!' Pensais je
'Abby ca va?' Dit Zayn inquiet
'Oui oui totalement'
'Je voulais juste venir chez toi pour récupérer mon portable'
'Ouii et je suis venue te le rendre'
'Ahh mercii beaucoup'
Il prend son portable de ma main, ses doigts touchaient les miens,je tremblais de peur, de joie, je sais pas vraiment.Je voulais arrêter le temps et sentir son toucher jusqu'à l'infinie.
Il me sourit et me réveille de mes rêves.
'Tu veux quelque chose?' Dit il
'Nonn'
'D'accord au revoir'
J'entendis une voix féminine de l'intérieure de sa maison.
Je reviens à la mienne,déçue.
Qui pourrait être cette fille?? Sa petite amie? Sa copine?Mais c'est surement pas Danielle.
Mes parents sont revenus.
'Salut ma petite' dit maman
'Salut' dis je
Papa m'embrassa la tête.
'Comment était la fête?'
'Pas mal'
'Bonnn'
Ils me posent beaucoup de questions comme d'habitude: Qui était invités, qu'est ce que vous avez fais,etc...
Je n'avais ni frères ni sœurs,je n'avais personne à parler de mes problèmes...
Mais du côté positif, Zayn n'est plus comme il était avant;il me parle d'une façon douce, gentille,adorable,séduisante....Je ne peut pas résister son accent,sa voix,son rire,ses yeux,lui....
Ohh merde!!!! Je ne lui ai pas apporté un cadeau!!!!!
C'était 7 heures le soir, je cours au magasin le plus proche.Je vois Danielle et Zayn à la porte de sa maison.Il me voient. Mais je courais comme une folle et je voulais éviter leur rencontre.
J'arrive au magasin,qui,d'un cheveu serait fermé.
'NONN MONSIEUR' criais je
Le vendeur me regarde stupéfait;oui je l'admet j'avais les cheveux en désordre, je ne pouvais pas attraper mon souffle....Bon c'est pas mal du tout!!
'Je veux acheter un cadeau à un ami,c'est très urgent'
'D'accord ma fille, entre!!'
Je reste une demie heure, en train de contempler les vitrines du magasin.
'Alors ma fille?? Ca fait une demie heure!!!!'
'D'accord d'accord ne t'énerves pas!!'
Je prends une montre à main et je sort.
Je me sens vraiment soulagée!! J'espère que Zayn aimera ce cadeau; je le lui donne demain à l'université. En chemin,je rencontre Zayn,je l'ignore totalement,mais en vain!!!
'Abby?? Que fais tu maintenant? C'est tard!!!'
'Rien,au revoir' dis je en hâtant à la maison.
Je monte à ma chambre et me jette au lit.C'était AFFREUX!!! Il est sûrement insatisfait de ma réponse. Mais que dis je? 'J'étais au magasin en train de t'acheter un cadeau car j'ai oublié de le faire avant'
Jamais.

PDV~Zayn~
Elle m'évitais,c'était flagrant!! Mais pourquoi?? Et qu'est ce qu'elle faisais à ce temps là au magasin? Et pourquoi était elle en hâte?
'Alors Zayn, que pense tu d'Abby maintenant?' Dit Danielle.
'Le fait qu'elle m'a préparé toute une fête pour mon anniversaire est inoubliable!! Elle est vraiment modèle'
'Tu vois? Elle est très rigolante de même. Je l'ai tellement aimée'
On passe la nuit à parler d'elle.
Danielle va passer la nuit chez moi aujourd'hui,sans aucune raison!!
'Je suis sûre que tu as pensé que j'ai oublié ton cadeau,mais jamais! Joyeux anniversaire!! Je suis très fière d'avoir un ami comme toi'
Elle me donne un sac contenant une boite rectangulaire.
Je l'ouvre et je trouve mon parfum préféré...J'étais incapable de prononcer un mot.Je serre Danielle contre moi,mes bras autour de son cou, je l'embrasse la joue et puis elle commence à rigoler
'Zayn je ne peux plus respirer!!!' Dit elle
'Pardon, chouchou!'
Je regarde ses yeux,une main sur l'arrière de sa tête l'autre sur sa taille ,elle me serrait avec ses mains, reposées sur mon dos.
'Je t'adore Danielle'
Elle riait.Elle ne pouvait jamais arrêter de rire,toujours optimiste et aimait la vie.

Son portable sonna soudainement.. C'était Abby!! Elles parlaient comme si elles se connaissaient depuis des années.
Je lisais leur conversation et riait chaque deux minutes.
Je ne pouvais pas oublier son image, son rire....ses yeux verts...Elle

Ennemis,amis,et amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant