Chapitre 23

436 22 0
                                    

PDV~Abby~

'Abby..Abby réveilles-toi'

J'entendais des chuchotements et des sons vagues, incapable de les distinguer..

Je sentis une main qui caressait mes cheveux. J'ouvre mes yeux et je vois la figure aimante d'une femme avec les cheveux pendus des deux côtés de son visage. Elle ressemble beaucoup à maman..Maman..

'Abby chérie tu te sens bien?'

Disait une voix familière

'Maman? MAMAN!'

Je sursaute de ma place et elle fait un pas en arrière.

'A-Abby calmes toi j-'

'CALMES TOI? TU T'ABSENTE POUR 4 PUTAIN DE MOIS ET PUIS TU APPARAIS DU HASARD'

'Abby je ne voulais jamais te laisser seule tu ne comprends pas.. Abby tu me manques tellement'

Les larmes brillèrent dans ses yeux.. Je ne peux pas supporter la voir triste.. Elle me manque tellement

Elle s'approche progressivement de moi. Je la fixe longuement, les larmes aux yeux. On se trouve à quelques centimètres maintenant. Je me souviens du dernier moment ensemble avant qu'elle ne me laisse pour un an à peu près.

Je me jette soudainement dans ses bras et j'éclate en sanglots

'Je t'aime maman, je t'aime beaucoup'

'Beaucoup plus ma petite'

Oh Dieu comme elle me manque.. Sa voix, ses câlins, son odeur...elle..

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre et Zayn et Danielle rentrent. J'ai oublié que j'étais chez lui et que c'était mon anniversaire.

Il me regarde tout en souriant.

'Tu as tout préparé,n'est ce pas?' Dis-je

Il me regarde avec des yeux innocents et un sourire séduisant

'Peut être...'

Je m'accours vers lui et je le serre fermement. J'entends son rire dans mon oreille.

'Je t'aime Zayn,beaucoup..'

'Je t'aime aussi Abby et joyeux anniversaire!!!'

On continue la fête ,que Zayn et Danielle ont organisé,seuls. Tout le monde est parti lorsque je me suis évanouie.

Je ne cesse de regardais maman.. Je ne croyais pas mes yeux!! Elle est là, assise devant moi, le sourire toujours sur son visage comme elle a l'habitude. Je lui raconte tout ce qui s'est passé entre Zayn et moi,tantôt elle riait et tantôt elle était au point de pleurer,disant que sa petite fille, moi, grandissait et elle n'aurait plus besoin d'elle.

Elle me racontait aussi tout ce qui s'est passé avec elle dans les mois passés et comment sa vie était un enfer sans papa..

Comment peux je abandonner un ange?

..............

'Allez Abby tu dois ouvrir les cadeaux!!' Dit Danielle

'D'accord!!'' applaudis-je par excitation

J'apporte tout les cadeaux et je commence par celui de maman. Je déchire le papier-cadeau et je retire un cadre. C'était un collage de tous les photos de ma famille. Je fixe le cadre, bouche bée et puis je regarde maman,les larmes aux yeux. Elle s'approche et m'essuie les larmes

'Eh ne pleures pas!! Tu brise mon cœur avec tes larmes!! Joyeux anniversaire'

Elle m'embrasse la joue et je ne peux pas résister à son sourire. Je souris largement et je lui rend un bisou.

Je reçois beaucoup des pyjamas, des parfums, du maquillage, et un collier de Zayn. Ce collier portait une moitié d'un cœur

'C'est le cœur de notre persistance: tu portes une moitié et je porte l'autre. Lorsqu'on n'est plus ensemble, le cœur se brise'

'Awwwee Zayn!! Je ne vais jamais te laisser et je te promets que ce cœur survivra pour toujours!!'

Il me prend dans une longue étreinte... Temps du bonheur..

........................

On parlait ensemble-Zayn,ses parents,Danielle,maman et moi-pour des heures et puis maman me fit signe de me lever pour partir à la maison.. Notre maison.

On se lève pour dire au revoir et Zayn me prit dans un coin pendant que maman parlait avec les autres.

Il me serre contre lui et m'embrasse les cheveux

'C'est la première fois depuis longtemps qu'on se sépare' dit-il en me caressant la joue

Je ne savais quoi dire

'Tu es sûre que tout va être bien,Abby?'

Je souris pour le rassurer

'Oui chéri ne t'en fais pas. Et puis merci pour tout ce que tu fais pour moi Zayn, tu es incroyablement gentil!! Je suis très chanceuse de t'avoir et je ne sais pas comment te remercier vraiment merciiii!! Je t'aime'

Il me regarde avec des yeux taquinants

'Tu peux seulement m'embrasser et tout sera bien'

Je sens mes joues rougir. Je place un baiser rapide sur sa joue et je me retire.

'Ce n'est pas ce que je veux mais bon je ne vais pas t'embarrasser'

Je souris de honte

'À bientôt Zayn' dis je en échappant de lui

...........................

Finalement. Notre maison.

'Tu as besoin de quelques choses ma petite? Je vais aller dormir'

J'embrasse sa joue

'Non maman, je t'aime.'

'Demain tu va me raconter tout ce que tu as fais dans mon absence,d'accord?'

'Bien sûr!! Bonne nuit'

'Bonne nuit chérie'

Elle monte dans sa chambre et je rentre à la mienne.Je change mes habits et je me jette dans mon lit,fixant le plafond. C'était un jour merveilleux..

Je me lève brusquement et je me dirige vers la chambre de maman.

Je met les mains derrière le dos et je regarde maman avec mon 'regard qui fait pitié'.

Maman me regarde confuse. Elle lisait un livre de je ne sais quoi.

'Quelque chose ne va pas?'

'Je peux dormir avec toi maman?' Dis-je rapidement

Maman rit et me regarde comme si j'étais une fille de cinq ans

'Viens Abby'

Je cours vers elle comme une petite fille et je me blottis contre elle. Je la serre contre moi et place ma tête sur sa poitrine. C'est le paradis.

'Bonne nuit maman'

'Bonne nuit ma fille'

Ennemis,amis,et amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant