Chapitre 15

695 21 0
                                    

PDV~Abby~

J'étais bouche bée..Je ne pouvais croire mes oreilles...ces mots étaient comme des couteaux qui s'enfoncent dans mon cœur. Je ne me retient pas et les larmes inondent mes joues.

'Je croyais que tu étais le meilleur.. Je croyais que tu es le seul à me protéger et le seul à ne pas me blesser.. Mais j'avais tort'

Je sort de la chambre en sanglots et je me dirige vers ma maison

'STUPIDE!!!ABRUTI!!!CONNARD!!! JE LE DÉTESTE DU FOND DE MON COEUR'

Je criais, pleurais, jetais tout par terre. Je me jette sur le lit, mon visage dans le coussin.

Les seules personnes qui me font sentir en sécurité étaient mes parents et Zayn,et maintenant je suis seule...

PDV~Zayn~

'Zayn tu es un idiot!! Elle te déteste maintenant..et tu n'as même pas essayé de t'excuser!!!!!'

'Danielle arrêtes s'il te plait!!'

'Qu'est ce que tu vas faire maintenant?'

'Je ne sais pas..'

'Tu dois lui parler'

Je me sentais coupable..Ce n'est pas la faute d'Abby quand même!! C'est Robert qui lui parlait et c'est lui qui l'a embrassée non pas elle. Je dois m'excuser d'elle

'Je vais m'excuser d'elle'

'Parfait!!'

Je me dirige vers sa maison et frappe à la porte mais personne n'ouvre. Je fis signe à Danielle qui m'attendais à la fenêtre qu'il n'y a personne et elle me fit signe d'appeler Abby. Je fais ce qu'elle demande mais aussi pas de réponse.. Je reviens chez Danielle. C'était 6:20 du matin; on se prépare pour partir à l'université, espérant que tout revient à son état initial entre Abby et moi...

PDV~Abby~

C'est 6:30 et je dois me préparer pour l'université. Je ne voulais pas partir mais j'étais obligée. Je m'habille d'un jeans noir avec un pull blanc et une paire de converse. Il y avait froid mais il ne pleut pas.

J'attache mes cheveux en une queue de cheval et je ne mais point de maquillage. Je n'avais rien à manger et pas d'argent.. Parfait!

Je sors de la maison à 6:50 pour éviter de voir Zayn. Je vois que j'ai raté un appel de lui mais je laisse tomber et je pars à l'université.

Il y avait quelques élèves assis en groupe, et au coin, il y avait Robert, assis par terre, la tête reposée sur ses genoux.Je met ma main sur sa tête et je tire doucement ses cheveux; il relève sa tête, me tient par la main et me fit signe de m'assoir à son côté. Il met sa main sur mon épaule et on parle.

PDV~Zayn~

On sort de la maison à 7:00 et on reste silencieux le long du chemin.

Abby n'est pas apparue ce matin.. J'espère qu'elle vient aujourd'hui.

On arrive à l'université, salut nos amis et on discute avec eux. Je regarde au coin pour voir Abby et Robert assis, la main de ce dernier enroulé sur l'épaule d'Abby,et leurs sourires éclairaient leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre.

'Zayn'

Danielle brisa mes pensées

'Hmm' je secoue la tête

'Ca fait deux minutes que je t'appelle.. Tu regardes quoi?'

Elle suit mon regard jusqu'à arriver à eux..

Ennemis,amis,et amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant