Chapitre 27

364 21 0
                                    

PDV~Abby~

Maman et Angélique se regardaient avec stupéfait et aucune d'elle ne me répondait

'Qu'est ce qu'il se passe? Que quelqu'un m'explique!!!'

Au même instant, Angélique sort de la maison en tremblant et maman la suivait du regard.
Elle resta immobile pour quelques minutes puis se jette sur le fauteuil. Je m'assois à côté d'elle.

'Maman,je peux savoir ce qui s'est passé maintenant?'

Elle reste silencieuse,puis elle monte à sa chambre sans aucun mot. Génial.

J'essaie d'appeler Angélique mais elle ne répond pas. Zayn me prit dans une étreinte et m'embrassa

'Ne t'en fais pas mon cœur,tout ira bien'

'J'espère..'

Un moment de silence passa
'Abby je dois partir..je suis désolé'

'D'accord je comprends'

'Ca va?'

Je lui fis un signe de tête et il s'en va, me laissant seule dans cette nuit pénible.

PDV~Zayn~

'Zayn pourquoi tu la laisser seule?'

'Danielle je t'ai déjà dis..je veux qu'elle me déteste, qu'elle m'oublie complètement'

'Zayn elle t'adore!! Comment peut elle t'oublier? Tu es l'air qu'elle respire tu ne comprends pas?'

'....et si je meurs? Qu'est ce qui se passera à elle?'

'Zayn tu ne va pas mourir. Tu guériras et Abby sera toujours à tes côtés. Si tu la perds, elle ne reviendra jamais à toi, et tu regretteras.'

PDV~Abby~

Qu'ai je fais à Zayn? Je ne me souviens pas que je lui ai fais du mal...
" Il est sûrement fatigué"
Oui Abby il est fatigué.Mon cœur déborde d'amour pour lui. Je me sens tellement seule ces jours là..

Je monte à ma chambre et j'essaie de dormir pour faire passer le temps mais je ne pouvais pas.. Beaucoup d'idées dans ma tête.
C'était minuit,et Zayn était la seule personne qui m'hantait.

Je lui envoie un message
"Éveillé?"

J'attends quelques minutes, et il ne répond pas. Il est probablement dans un profond sommeil.

12:30.. 12:35...12:37..
Oui je ne dormirais pas.

A 4 heures du matin, beaucoup ennuyée, je regarde par la fenêtre et je vois une lumière de la maison de Zayn.. Bizarre.

****
Je descends à la cuisine à 7 heures et j'avais très faim!!
Je mange un peu de céréale et je me précipite au salon lorsque je retrouve maman, assise les pieds croisés, le regard pensif. J'allume la lumière et elle sursaute.

'Maman? Pourquoi tu es réveillée? C'est 7 heures!!'

'Bein pourquoi TU es réveillée?'

Je fixe le sol
'Je n'ai pas pu dormir maman'

Elle fit une longue expiration et me fit signe de m'assoir à côté d'elle
'Maman qu'est ce qui s'est passé hier?' Je repose ma tête sur son épaule et elle caresse mes cheveux.

'Abby promets-moi de rester forte malgré tous les problèmes qui peuvent t'affronter'

J'échappe un rire
'Maman j'ai pu vivre après la mort de papa, je pourrai franchir autres problèmes je pense.. Alors dis moi, qu'est ce qui se passe avec Angélique? Et comment vous vous connaissez?'

'Abby, je ne vais rien te dire maintenant. Tu dois attendre jusqu'au soir en présence d'Angélique.'

'Tu me fais peur parfois'

J'envoie à Angélique un message pour venir car je sais qu'elle ne va pas répondre si je l'appelle.
Je monte à ma chambre et passe tout le jour à regarder des anciens photos de Zayn et moi, et des anciens messages qu'on s'envoyait.. C'était les beaux jours.
Maintenant lorsque je l'appelle, il ne répond pas.

'Allô? Danielle?'

'...salut Abby,ça va?'

'Oui, je pense et toi? Ta voix est un peu fatiguée..'

'Euh oui je vais bien'

'...'

'....Abby je dois te parler. C'est très important.'

'Alors,parles.'

'Je ne peux pas au téléphone tu viens ce soir?'

'Je ne peux pas ce soir.. On a des visiteurs et un secret qui se dévoile..'

'Hmm..d'accord.. Tu peux venir demain?'

'Oui je pense.. A demain'

'A demain.'

Putain mais qu'est ce qui prend tout l'monde ces jours là?

A 8 heures moins le quart, la porte sonna. Maman se lève et l'ouvre. C'était Angélique. Je la salue et elle salue maman aussi, puis elle s'assoie à côté de moi, face à maman.

Je brise le silence
'Alors que quelqu'un commence..'

Maman prit une longue inspiration
'Alors,comme tu vois.. On se connait d'avant, Angélique et moi'

'Oui mais.. Comment?'

'Je l'ai rencontré.. Euhh.. lorsqu'on est parti, ton père et moi..'

'Où? Maman explique!!!'

Angélique ne disait aucun mot

'Abby.. Angélique.. Euhh.. Elle est.. Angélique est ta sœur'

Ennemis,amis,et amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant