Pardonne-moi

414 25 8
                                    

Une nouvelle fois, je m'effondra. Toute la journée j'ai vue un Luke ignorant. Il ne me prétait même plus un petit regard. Chaque matin j'y avais le droit pour temps. Toute la semaine, j'avais disparu de son champs de vision. Cette idée d'être inexistant à c'est mieux me rendi malade.

Une nouvelle fois, Connor me prenait dans ces bras. Il me répétait sans cesse: ça va aller Ash, ne t'en fait pas, tout va s'arranger ou encore arrête de pleurer, Luke reviendra. Je n'y croyais pas, la vérité c'est que j'ai été con de quitter Luke. Il me manque terriblement et ça fait une semaine qu'il m'ignore complètement. Michael m'a dit que Luke ne voulait plus entendre parler de moi. J'ai vraiment été  con putain!

- Pourquoi j'ai fait ça Connor?

- Tu étais blessé. J'aurais fait comme toi tu sais.

- Mais je regrette tellement. Je me sentais bien avec.

- Arrête de pleurer alors! Lève toi et va chez lui, va lui ouvrir ton coeur et dit lui à quel point tu es un con et que tu regrettes!

Connor avait raison, je devais aller le voir.

Je me leva et pris un tee-shirt rock et un skinny noir, je sais que Luke aime quand je m'habille comme ça. Je partie rapidement dans la salle de douche commune pour me laver. Une fois près, je pris ma voiture et partie vers l'appartement de Luke. Je ne savais pas quoi lui dire, j'avais peur de trouver une fille là-bas ou même qu'il ne m'ouvre pas. Son ignorance me faisait tellement mal ses derniers jours.

------------

Je me gara devant chez Luke et monta à son appartement. J'avais une grosse boule dans le ventre. Mes jambes étaient toutes tremblantes. Mon cœur batté tellement vite. J'avais besoin de le revoir, mais j'avais peur.

Je frappa à la porte. La porte s'ouvris et je vis face à moi, un Luke imposant, qui barré le chemin à toute personne voulant entrer. 

- Dégage, me dit-il d'un ton froid.

Luke avait les yeux gonflés et très rouge, comme ci, il avait pleuré des heures durant. Mon cœur se brisa en voyant ça.

- Je dois te parler Luke.

- Tu as pourtant était très clair l'autre jour.

- J'étais jaloux et j'ai vue rouge quand cette fille t'a touché, parce que moi je n'ai pas le droit quand il y a t'es amis... dis-je, le regard baissé de honte.

- Entre, il me fit un geste pour me faire entrer, assis-toi.

J'alla m'asseoire dans le canapé.

- Ecoute Luke, j'ai été con de faire ça et je regrette. Je m'en veux tellement tu as pas idée. Je n'arrête pas pleurer depuis jeudi, tu me manques tellement. C'est horrible de me dire que tu veux m'oublier, plus entendre parler de moi et que tu regrettes tout se qui c'est passé avec moi.

- Parce que je suis pas mal moi? Je commençais à avoir confiance en toi, je me suis dit "tiens Ash est tellement gentil, toujours la pour moi, il tient à moi, lui il ne me laissera pas tomber" mais en fait tu es comme les autres, il marqua une pause, non tu es pire en fait. Tu as joué avec mes sentiments! Son ton était de plus en plus sec et il parlait en criant de plus en plus, je commençais à tomber amoureux... il se stoppa net.

- Je t'aime Luke... j'étais stupide et je regrette mais je t'en pris, laisse moi une dernière chance. Je ne veux pas te perdre.

Une larme coula le long de ma joue. Luke approcha ça main doucement et retira ma larme en me faisant de petites caressent. Son contact m'avait tellement manqué et une deuxième larme dessendu ma joue. Luke me pris dans ses bras des qu'il la vue.

- Pourquoi pleur-tu petit ange? Se surnom me réchauffa le cœur.

- Parce que tu me manques beaucoup trop.

Je n'arrivais pas à croire que je me sois autant attaché à Luke en si peut de temps. Mes sentiments sont arrivé si vite.

- Tu me manques aussi, petit ange, mais laisse moi du temps.

Je baissa simplement la tête. Luke resserra son étreinte sur moi. Ça nous faisait du bien à tout les deux cette proximité.

- Je vais te laisser.

- On se voit lundi, en cour.

J'acquiesca de la tête et lui fit un petit sourire qu'il me rendu, puis je partie.  

-------------

Sur la route, plusieur questions se bousculaient dans ma tête. Va-t-il reussir à me pardonner? Comment rattraper mon erreur? Comment récuperer Luke?

J'avais besoin de lui dans ma vie. J'avais besoin de sa présence pour m'épanoire. Il me faisait du bien, me rendait confiant en moi et en ma musique. Il m'inspiré chaque jour. Il me donné envie de me dépasser.

Dès le premier battement (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant