Je retourne dans le salon, et je reste choqué de se que je vois.
La lumière est coupé. Je vois des bougies installés partout dans le salon, un petit chemin de chauffe plats. Je commence à avancer sur le chemin. Il me conduit vers la cuisine, où je retrouve mon homme, assis sur une chaise devant notre table à manger. Il y a des chandelles posés sur la table, des pétales de rose disposé autour de nos assiettes et une bouteille de champagne installé dans un pot. Il y a une atmosphère romantique et paisible ici.
Je ne m'attendais pas à ça en rejoignant mon homme dans le salon. Il avait déjà tous prévu avant même que je parte me laver en fait. Je reste planté, debout, à l'entrée de la cuisine. Je n'ose plus faire un pas. Je suis choqué, dans le bon sens. C'est tellement inattendu, surtout de la part d'un badboy comme lui, qui a du mal à me faire des compliments, me tenir la main en publique.
Luke se lève de sa chaise et vient me prendre par la main. Il me mène à ma chaise. Il me la tire puis je m'installe. Quel gentleman. Je m'installe confortablement et j'encre mon regard dans le magnifique océan bleu de Luke. J'ai les yeux qui pétille. Il est magnifique dans sa petite chemise blanche. C'est yeux bleu ressorte malgré la pénombre. Je le dévore du regard en même temps que je me perde dedans.
- Pourquoi tout ça?
- J'avais besoin de montrer à l'homme que j'aime que je l'aime.
Je sourie devant sa réponse.
- C'est presque aussi magnifique que toi. Dis-je avec un sourire en coin, au quel il me répond rapidement.
- Ça te plais alors?
- Beaucoup! Je ne pensais pas qu'un jour tu me ferais ça.
- Et pour ma demande en mariage, faudra bien que je fasse quelque chose d'extraordinaire!
- Tu contes te marier toi?
- Non.
- Je me disais bien aussi.
On se met à rire en parfaite synchronisation.
- La seule chose que je veux avec toi, c'est passé ma vie à t'es côté et devenir célèbre grâce à notre musique, ensemble. Avec Cal et Mick évidemment.
Je ne rajoute rien, je me contente de l'écouter. Ses paroles me vont droit au cœur. Je suis touché que depuis qu'il me connait et que nous sommes ensemble, il est choisi une voie pour sa vie, suivre mon rêve.
- Tu sais, depuis que je t'ai rencontré, ma vie a changé. La première fois que je t'ai entendu jouer, j'ai ressenti quelque chose en moi, mon ventre se tordait dans tout les sens. Jamais je n'avais ressenti quelque chose comme ça pour quelqu'un, surtout par le biais de la musique. Puis nous sommes devenu binôme. Et bien que je ne le montrais pas, j'étais heureux. Je savais que nous allions gagner notre premier concours. On était deux grands talents aux yeux du professeur. Et au file de nos répétitions, j'ai appris à te connaitre. J'avais cette envie de te garder près de moi, tout le temps. Mais je ne savais pas pourquoi. Quand j'ai compris que c'était surement des vrais sentiments qui se développés, j'ai voulu essayer de me mettre avec toi. Et j'ai réussi d'ailleurs. Il se met à rire légèrement. Mais j'ai pris peur, le jour où je t'ai croisé dans se restaurant. Je n'ai pas osé être moi même devant mes potes. Et mes vieux démons on refait surface quand j'ai laissé cette fille m'embrasser et s'asseoir sur moi. Je m'en suis voulu des l'instants où tu es sortie. Après que tu mets quitté, j'ai compris se que voulait dire "cœur brisé" et "chagrin d'amour". J'étais dans un état pitoyable et je ne savais plus comment te récupérer. Puis j'ai fini par retrouver ma moitié. Et maintenant, je file le parfait amour. Et tu m'as bien changé. Je ne suis plus se badboy qui couche à droite et à gauche, qui fait peur à tout le monde. J'ai retrouvé un sens à ma vie, un objectif de vie, j'ai trouvé cette motivation de me lever chaque jour, toi. Puis j'ai retrouver ma mère. Même si je ne m'entends pas du tout avec Simon, ma ère est revenu dans ma vie et je pense que c'est seulement grâce à toi. Tu m'as poussé vers elle et même si nous ne pouvons pas rattraper toutes ses années perdu, j'ai encore du temps devant moi pour en passer avec elle. Tu m'as, en quelque sorte, sauvé de ma propre vie. Je suis devenu quelqu'un de meilleur, une personne humaine avec un peu de principe et de valeur. Je te dois tout. Tu as même choisi mon amour à celui de ta mère. Tu n'as cessé de me prouver combien tu m'aimes depuis maintenant 5 mois. Et cette petite soirée est fait pour te remercier.
Quand il fini son long monologue, je ne peux plus parler, aucun son ne sort. Seul mes larmes coules le long de mes joues. Je suis heureux de l'avoir, de l'avoir dans ma vie. Son discourt ma touché au plus profond de mon cœur.
- Je t'aime mon ange.
- Je t'aime aussi mon bébé.
VOUS LISEZ
Dès le premier battement (Tome 1)
Fanfiction- En correction - Une rencontre peut remettre en cause toute la routine d'une vie. Ashton rencontre Luke, un badboy avec une réputation collé à son nom. Une note remettra en question la vie des deux hommes. Comment Ashton va reussir à reconstruire u...