- Tu contes travailler toute la soirée? me demande Luke.
- Oui pourquoi?
- Bah je sais pas, on pourrait parler non? Ça fait une heure que tu travailles.
- En une heure j'ai pas le temps de tout faire et puis pourquoi on parlerais?
J'étais surpris par sa phrase. Pourquoi voudrait-il parler avec moi? Des que l'on se voit, il est méchant avec moi et me blesse.
- Tu voudrais pas qu'on face connaissance?
- Tu voudrais apprendre à me connaitre? Toi?
- Pourquoi pas? rétorqua-t-il.
- Dès que tu me vois, tu m'en mets plein la tête. Tu es horrible avec moi! Je lui répondis légèrement froidement.
La porte s'ouvrit et je vie Mickey arriver. Il me sauve, j'avais peur de la tournure qu'aurais pu prendre ma discutions avec Luke. J'adorais parler avec Luke, apprendre à le connaitre, apprendre des choses sur da vie mais on se dispute à chaque fois que l'on se voit et je me sens tellement mal après.
- Coucou tout le monde, vous avez passé une bonne journée? dit Michael avec un ton enjoué.
- Je suis très heureux de te voir Mickey, répondais-je soulagé.
- Je vois ça dit donc, me repond Michael en riant. Comme vous avez tenue dans la même pièce sans vous tuer?
- Bon on y va, stoppe Luke, les joues légérements rouge avec un ton saoulé.
- Oh ok, détend toi Luke.
Michael et Luke sortent de la chambre.
--------
Ça fait une heure que les deux sont parties. J'ai essayé de me remettre au travaille mais je pense a Luke, en boucle. Je n'arrive pas à le sortir de ma tête. J'ai tout le temps cette envie de le voir.
Pis il était si gentil avec moi, tout a l'heure. Je l'entend encore me dire qu'il aimerais apprendre à me connaitre. Il avait ces yeux bleus qui me regardé droit dans les yeux. Il n'y avait aucune méchanceté dans sa voix. Je regrette d'avoir étais froid avec lui du coup. Pour une foid qu'il était gentil.Je repense à sa tête lorque qu'il a demandé à Mickey de partir. Pourquoi il avait les joues légérement rosies? Pis il était tellement craquant à jouer avec son percing. Il est tellement mignon se mec.
Je pense à lui, tout le temps, il ne sort jamais de ma tête. Je ne pense même plus à Nicolas. Je me demande vraiment si mes sentiments sont toujours là.
Je décide d'envoyer un message à Liam, je veux avoir son avis.- Salut Liam, j'ai besoin de ton avis.
- Coucou Ash, je t'écoute.
- Il y a un garçon, je pense constamment à lui. Quoi qu'il fasse, je le trouve mignon. Je ne pense qu'à lui et Nicolas, je ne pense plus a lui. Tu crois que je l'aime toujours?
- Oh, je ne m'attendais pas à ça. Si tu ne penses plus à lui, je ne pense pas que t'es sentiment soit toujours présent. Tu devrais en parler avec Nicolas, voir un peu se que tu ressent. Tu pourras comparer avec l'autre mec. Peu être que c'est de l'autre que tu commences à tomber amoureux.
-Oh vraiment? Oui... euh, tu as peut être raidon. Euh... merci Liam.
Je me sent un peu gêné et perturbé par son message. Je ne savais mas trop quoi repondre. Je n'ai jamais vraiment parler avec Luke et nos seul échanges étaient vraiment dure.
Je n'ai plus cette envie de voir Nicolas alors que Luke, tout le temps.
Je dois vraiment commencer à réfléchir à ma relation avec Nicolas. Je ne peux pas rester avec lui s'il je ne ressent plus rien. Il ne mérite pas ça non plus, c'est quelqu'un de bien.
Je repense à la fin du message de Liam: "peu être que tu commences à tomber amoureux de l'autre". Non ce n'est pas possible! Je ne peux pas être amoureux de Luke. Il est mignon, à croquer, la plus belle personne que j'ai vue dans ma vie, il m'intrigue un peu, j'ai envie de le voir mais ce n'est pas pour autant que je l'aime. Il me parle mal, il me jette de chez lui comme un mal propre... je ne peux pas être amoureux de lui, si?
Je commence à être perdu...-------
21h00, je range mes cours et m'installe dans mon lit pour regarder un épisode de Versailles. J'adore cette série.
- Salut.
Je sursaute. Luke vient d'entrer dans la chambre, en ouvrant la porte doucement. Il ma fait peur.- Que... tu fais quoi ici? Dis-je, pris au dépourvu.
- Je m'ennuié à la soirée et je ne savais pas où aller.
Génial, je sers de bouche trou.
- Tu es au courant que Michael est à la soirée?
- Oui mais je ne voulais pas y rester. Me répond Luke.
- Oh... euh... tu... euh... vas rester ici?
- Oui. Tu faisais quoi?
- Je regardais Versailles, la série.
- Oh, elle est cool comme série. Je peux regarder avec toi?
Je suis surpris. Je ne m'attendais pas à ça. Il est gentil aujourd'hui dit donc.
Luke s'installe dans mon lit et on regarde la série.
Les yeux de Luke font des allées-retours entre l'écran et moi, en restant un petit moment à chaque fois sur moi. Il me perturbe mais je suis tellement bien à se moment. Son odeur est hypnotisante. Je pourrais passer les journées à sentir cette merveille.Je passe finalement une bonne soirée. Si ça pouvait continuer. Je n'ai pas envie qu'il me reparle méchamment comme il l'a déjà fais.
L'épisode se termine. 22h00.
Je parts dans la salle de bain, me brosser les dents.
À mon retour, Luke est endormi dans mon lit. Il est tellement adorable comme ça. Je me couche à ses côtés, Michael pourrait rentrer dans la nuit et si je suis dans son lit, il aura du mal à se coucher.-------
6h30, mon réveil sonne.
VOUS LISEZ
Dès le premier battement (Tome 1)
Fiksi Penggemar- En correction - Une rencontre peut remettre en cause toute la routine d'une vie. Ashton rencontre Luke, un badboy avec une réputation collé à son nom. Une note remettra en question la vie des deux hommes. Comment Ashton va reussir à reconstruire u...