C'est le jour le plus important de ma vie. De notre vie. A nous cinq.
C'est le jour J, nous montons sur scène dans 2h00. Avec les garçons, nous sommes plutôt stressé mais hyper motivé. Nous avons travaillé d'arrache pied cette semaine.
Le publique commence à arriver. La salle est magnifique. J'ai l'impression que je fais faire un vrai concert. Je suis au ange.
La famille de Luke, Mickey et Calum sont venu nous encourager. Ils nous soutienne tous dans notre rêve. Il y a également pas mal d'élèves et de professeurs de notre fac. Ils nous encourage tous. Ça nous fait chaud au cœur de voir tout ça.
Il y a déjà quelque groupes de passer. Nous sommes environ un groupe par région. Nous passons les avant dernier nous. Se qui n'aide pas tellement Michael qui est complément flippé. C'est son premier passage sur scène en même temps.
--------------
Nous passons après le groupe qui est sur scène. On échauffe donc notre voix. Surtout les trois, moi je ne chante pas. Mais je suis tellement sous l'adrénaline et l'excitation que je fais tout, avec tout le monde.
Je n'ai même plus peur de monter sur scène. Pourtant, il y a eu de très bon groupe. Il y a aussi des personnes importantes de maison de disque dans la salle.
Le groupe vient de sortir de scène. Ça va être à nous. Michael et Calum se prennent dans leur bras et s'embrasse. Je fais de même avec Luke. Puis nous allons prendre dans nos bras notre manager.
- Bonne chance les gars, on crois en nous.
Nous nous installons sur scène et le publique hurle déjà. J'adore cette sensation.
On ne perd pas de temps à mettre la musique en route. Ça fait tellement de bien de la jouer devant tout le monde.
C'est le plus beau jour de ma vie je crois. Voir mes amis et mon copain s'éclater comme ça est se que j'aime le plus au monde.
A la fin du morceau, nous enchaînons directement sur la deuxième musique. Je suis plutôt content que nous ayons cette consigne. Je dois bien avoue que je ne veux pas sortir de scène. Je m'y sens tellement bien.
Nous nous avançons sur le devant de la scène et saluons tout le monde. Puis nous regagnions les coulisses. Nous sommes accueillis par des rires et des cries de nos proches. Tout le monde nous prend dans leurs bras et nous félicite. Notre prof de musique est tellement fière de nous.
- Ashton?
J'entends une petite voix derrière tout se brouhaha. Je me retourne vers cette dernière et perds mon sourire.
Instinctivement, je m'accroche à Luke.
- Ashton? Son regard se pause sur moi puis dévie sur ma mère.
- Que faites vous ici?
- Je suis venu parler à mon fils.
Pour la première fois, elle ne prend pas de haut mon copain et ne lui parle pas froidement. Elle semble faible.
- Je t'écoute.
- On peut aller ailleurs?
Je regarde Ashton et il hoche la tête comme pour me dire dit aller et me donner du courage.
Je suis la mère jusqu'une petite salle à l'écart.
- Tu as cinq minutes. Je préfère rester avec les gens qui m'aime pour les résultats.
- Ecoute Ashton. Je écouté ton concert. Tu avais l'air heureux pendant. Avec t'es amis et ton copain. Je ne t'ai jamais vue comme ça.
- Fait cour.
- Oh... Et bien je voulais m'excuser. Je n'ai pas essayer de comprendre t'es sentiment pour se garçon. J'ai laissé mes idées préconçu agir. Et j'ai vue se concert. Il est très doué dans la musique, comme toi. Vous allez bien ensemble. Et...
- Deux minutes.
- Ashton, j'essaie de me faire pardonner. Laisse moi le faire.
- Et pourquoi? Tu sais le mal que tu m'as fait? Ton dernier petit coup m'a mis plus bas que terre. Et tu veux savoir qui était la pour me soutenir? Mon petit ami que tu aime tant. Tu m'as brisé le cœur. Tu m'as mis la misère! Et je devrais encore te pardonner? Tu te permet de venir aujourd'hui! Tu veux me gâcher le plus beau jour de ma vie?
- ASHTON PUTAIN! Je veux me faire pardonner alors arrête et écoute moi! Je suis désolé. Je m'en veux. Tu es toujours mon petit garçon. Et je sais que je t'ai brisé le cœur. Ta chanson était pour moi, je sais. Et elle m'a touché. Le cœur était dedans. Je veux recoller les morceaux. Me faire pardonner. Donne moi une chance. S'il te plait.
Je ne sais pas trop quoi répondre. J'hésite à lui tendre la main, au risque qu'elle recommence. Mais ses m'a mère. La seul famille qu'il me reste.
- Bien, j'accepte t'es excuse. Mais il me faudra du temps pour te pardonner.
- Je te le donnerais, promis.
- Ok, bon bah maintenant, je vais rejoindre tout le monde. Ça va être l'heure des résultats.
Je commence à marcher vers les autre mais je me retourne.
- Tu iras t'excuser au près de Luke et de mes amis pour ton comportement.
VOUS LISEZ
Dès le premier battement (Tome 1)
Fanfic- En correction - Une rencontre peut remettre en cause toute la routine d'une vie. Ashton rencontre Luke, un badboy avec une réputation collé à son nom. Une note remettra en question la vie des deux hommes. Comment Ashton va reussir à reconstruire u...