Mon coeur se brise directement. Je n'y croyais pas. Comment peut-elle faire ça à son propre fils? Comment veut-elle que je survive sans argents? Je ne la reconnais plus. Elle n'est plus la même mère qu'il y a un an. Et je lui en veux. Je culpabilisais par moment d'avoir choisi Luke mais au final, c'est le seul qui ne m'abandonnera pas. Elle ne peut pas m'aimer pour réagir comme ça.
Je me suis écroulé dans les bras de Luke. Mes joues sont trempé. Il a beau me faire toutes les carresses du mondes et me glisser les plus belles paroles qu'il connaissait, ça ne me calme pas. Je n'arrive pas juste pas à croire que ma mère me déteste à se point. Il n'y a qu'une seule chose dont je suis définitivement sur: Luke est le bon choix.
- Comment pouvez-vous renier à se point votre fils? Dit Luke.
- Il n'est plus mon fils. Je n'ai plus d'enfant. Plus de honte dans ma famille.
- Ashton est tout le contraire d'une honte! C'est une pépite dans un tas de cendres! Prend ma défense Luke.
- Ashton est un tas de cendres. Rien de plus. Il est mort pour moi. Un corps réduit en cendre, voilà tout.
Même Luke ne sait plus quoi repondre. Je le vois. Debout. La bouche grande ouverte. Pour ma part, je ne fais que pleurer. Je n'ai plus de force pour réagir autrement. Je suis donc mort à ses yeux?
La mâchoire se contracte d'un coup. Et je sais qu'il réagi comme ça quand on le blesse.
- C'est votre fils. Comment peut-on dire qu'il est mort? Vius n'êtes pas une mère madame. Mais un monstre. Ashton sera bien plus heureux dans une famille qui ne porte pas son nom que dans une famille qu'il le considère comme une poussière, Luke se tiurne vers moi, Ashton va chercher se dont tu as besoin, on rentre chez nous.
Je me lève. Je sais que Luke a raison. Sa famille ma rendu plus heureuse en un weekend que ma mère en plusieur année. Surtout ses derniers temps. Je pars dans ma chambre. Je rempli des sacs avec tout mes vêtements. J'y insére quelque livre que mon père m'avait offert quand j'étais petit.
Il ne m'aurait jamais abandonné lui. Il est se genre de papa cool qui partage des activités cool avec son fils tous les weekends. Il voulait me voir sourire tout le temps. Jamais il me grondé. Il n'en avait pas besoin. Il m'a toujours soutenu dans la musique. C'est même lui qui ma appris les bases de la batterie. Il n'a jamais pu savoir que j'étais gay. Mais il me répète souvent que je ne devais pas avoir honte de moi même, je devais être fière de mes différences. Il aurait été fière que j'ai le courage de montrer mon homosexualité et de choisir mon copain plutôt que ma mère. Mon père était la plus belle personne dans ma vie. Ma mère n'a jamais réussi a avoir cette complicité la avec moi. Et voilà où j'en suis aujourd'hui. Viréde mon foyer.
Je sors de ma chambre, avec tous les sacs. Luke me les prend puis j'avance vers la salle de musique: créé par mon père. Je veux y récupérer tout mes instruments.
J'ouvre la porte et tombe à genoux. Je n'y crois pas mes yeux. Comment a-t-elle pu? Dans cette salle j'ai 2 guitares électriques, 1 sèche, 1 basse, 1 cube de percussion et 1 batterie. La batterie me vient de mon père. C'était son cadeau pour me félicité d'avoir pris une voie dans la musique. J'en ai toujours pris soin. Il avait veillé à l'acheter la meilleure qualité et la plus belle. J'avais eu droit à tout un kit de papier pour composer et des plusieur baguettes.
Mais ma mère est passée la. Tous mes instruments sont intactes sauf mon instruments principales. Ma batterie est percé de coup de pied, de coup de couteau. Elle est complément détruit. Elle a réussi à casser tous les compartiment. Mon coeur c'est brisé de nouveau. Comment peut-on avoir un coeur en pierre à se point? Il ne faut pas être humain pour faire ça. C'était la chose qui avait le plus d'importance pour moi.
Luke arrive derrière moi. Les sacs tombent immédiatement au sol. Ses bras m'encercle pour me reconforter mais je suis trop meurtri.
- Chut mon ange. Chut. Me répète Luke.
- C'est... C'était le dernier cadeau de mon.... père avant qu'il... qu'il meurt... j'y tennais tellement, Luke. C'est un monstre cette femme. On prend mes instruments et on quitte cette maison. Je ne veux plus rien avoir à faire avec elle.
Mes larmes se sont stoppé pour laisser place à de la haine. Une haine profonde envers cette personne qui m'a mis au monde.
On range mes instruments dans leur sacs, mes accesoires sont glissé dans une des valises. On attrape tout et sortons de cette maison maudite.
VOUS LISEZ
Dès le premier battement (Tome 1)
Fanfiction- En correction - Une rencontre peut remettre en cause toute la routine d'une vie. Ashton rencontre Luke, un badboy avec une réputation collé à son nom. Une note remettra en question la vie des deux hommes. Comment Ashton va reussir à reconstruire u...