Déclaration musicale

412 26 2
                                    

Ça faisait maintenant 2 semaines que Lule et moi étions séparé. J'allais régulièrement chez lui pour travailler sur notre musique. Les sélections pour le concour allait bientôt commencer.
Durant nos répétitions, je ne pouvais faire autre chose que l'admirer. Il était magnifique. Il avait du talent plein les poches. Il me manquait tellement. Je n'avais qu'une envie en le voyant: le prendre dans mes bras et l'embrasser, ne plus jamais le lacher.
Je le regardais avec des yeux emmerveillés et il le voyait. Je sais qu'il n'étais pas insencible, mais il avait peur d'être de nouveau blessé. Il avait beau faire le badboy, le dure devant les gens mais en quelque semaines avec lui, j'ai appris qu'il avait surtout un coeur tendre et fragile. Mais il n'aime pas montrer ce côté de lui.

Il nous restait 2 jours pour répéter notre musique. Après ça, nous passerions devant le campus et les élèves choisiraient le gagnant qui représentera la fac. J'avais hate d'y être mais je voulais y aller en me disant que la personne devant moi était mon copain, pas mon ex...

Nous étions entrain de faire une pause pendant notre répétition. Depuis notre discution, Luke c'était rapproché un peu de moi, bien qu'il m'évitait toujours quand il y avait ses amis. Je ne voulais pas partir de chez Luke avant de ne m'être remis avec lui. Faire les premiers pas n'était pas mon fort mais pour Luke, je pouvais le faire.

- A quoi pense tu Ash? Me demanda Luke en me voyant pensif.

- Pour être honnete, à toi, à moi, à nous.

Une petit sourire apparu sur le visage de mon beau blond. Je le voyais jouer avec son percing à la lèvre. Je trouvais ça tellement sexy chez lui.

- Développe tes pensées.

- Dans deux jours nous passons le concours mais je ne veux pas y aller en me disant que tu es mon ex.

Le visage de Luke pris un air sérieux.

- Te dire que notre relation "amical" en se moment me fait plaisir serait mentir. Je ne pense qu'à toi, tu hantes mes pensées jours et nuits. Quand je te vois, je meurt d'envie de te prendre dans mes bras, gouter de nouveau à tes levres, t'écouter me parler de ta vie tout en étant blotti dans t'es bras sur ton canapé. Je ne veux pas que tu sois mon ex, ni mon ami, je veux que tu sois mon...

Sans que je ne mis attende, Luke s'approcha de moi rapidement. Il attrapé, une force, ma hanche et me colla à lui. Puis s'emparra de mes lèvres. Je me sentie revivre d'un coup. Mon coeur se mis à battre si vite. Je ne veux plus perdre cette sensation, elle est bien trop agréable.
Par manque de souffle, nous arretons de mouvoire nos lèvres entre elles.

Luke se décolla de moi doucement.

- Petit ami? C'est ça que tu contais me dire? Me demanda Luke.

- Oui, je veux le rester.

- Alors ne me quitte plus à cause d'une fille qui m'approche.

Mes joues rougires de honte. J'avais bien trop surréagie se jour la. Puis un sourire pris place. Luke était ne nouveau mon copain. Rien ne pouvais me rendre plus heureix à cette instant.

- La pause est fini petit ange, on y retourne. Me dit mon blond avec un sourire malicieux.

---------------

Deux jours sont passé. Le concour aller commencer. J'étais stressé. Montrer mon travaille de compositeur et d'auteur au campus m'effrayais, bien que je voulais à tout pris gagner.

Luke aussi avait l'air stressé. Il n'arreté pas de jouer avec son percing. Je le trouvais tellement attirant comme ca. Je m'approcha de lui.

- Pas trop stressé? Demandais-je.

- Ma mère est la. Je lui ai demandais de venir. Je voulais quelle me voit faire se que j'aime le plus au monde avec toi. Et peu-être te presenter. Après tout, tu es mon petit copain. C'est normal de faire ça non?

Luke n'étais pas confiant de lui sur ce coup. Il avait besoin que je le rassure. Je le pris dans mes bras rapidement. Je lui murmura à l'orreille que son innisiative me touché.
J'étais heureux que Luke essaie de se rapprocher de sa mère.

- Je suis fière de toi Luke.

Luke pris délicatement mon menton et m'embrassa chastement. Puis me fit un grand sourire.

-----------------

- Luke, Ashton, vous étes le prochain groupe à passer.

Une boule enorme se forma dans mon ventre. Je sourie nerveusement à Luke qui me repondis par un clin d'oeil.

- C'est à nous.

Dès le premier battement (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant