Brisé pourtant aimé

472 28 0
                                    

Je me réveilla, il faisait déjà nuit. Je regarda l'heure sur mon portable. Il était 2h00 du matin.

Je resta allongé sur mon lit, à observer le plafond.

Michael n'était pas rentrée. Il devait être en soirée, comme tout les samedis.

-------------

Le soleil commençait à se lever. Je partie prendre ma douche et me préparer. Connor avait du partie lorsque je me suis endormi.

-------------

Lorsque je commençais à reviser, ma porte tocka.

- Entre. Dis-je

- Bonjour.

Je me retourna brusquement en attendant la voix de Luke.

- Dégage Luke.

- Ashton... Je dois te parler.

- Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi! Sort de ma vie.

- Je suis désolé, Ash.

- Pourquoi? Dans tout les cas tu vas recommencer, tu es né pour être un abruti. Tu m'as fait beaucoup trop de mal.

- Mes mots ont dépassé ma pensé.

- Je m'en fou Luke. Tu m'as brisé le cœur.

- Je ne voulais pas.

- Et pourtant tu l'as fait, je ne veux plus souffrir à cause de toi. Sort de ma vie.

- Je ne veux pas sortir de ta vie putain Ashton! Laisse moi te parler.

- J'ai pas envie de t'entendre. J'ai passé ma soirée à pleurer. Je suis réveillé depuis 2h00 du matin parce que je suis brisé à cause de t'es mot. Et comme un con, je continue à vouloir te voir, passer du temps avec toi. J'ai envie d'être dans t'es bras, mais je ne peux plus. A chaque fois que je commence à être bien avec toi, tu arrives à tout gâcher, me faire me sentir mal et moins que rien. Tu es qu'un badboy! A part sortir en soirée tous les weekend, te taper tous les putains que tu y croises et me blesser tu es bon à quoi? Tu n'as que du mauvais en toi. Tu n'as pas de coeur, pas d'amour à donner, juste de la haine. Tu t'en fou du bonheur des autres. Je ne comprend pas le plaisir que tu as à me détruire. Alors non Luke, non, je ne te laisserais pas me parler. Je commençais à m'énerve, j'avais trop de souffrance en moi pour le laisser revenir et recommencer.

Luke baissa la tête et avança vers la porte. Il se retourna vers moi.

- Hier, tu m'as dit que tu vais aimé se baisé. Tu n'ai pas le seul à l'avoir aimé, Ashton, tu n'es pas le seul.

Suite à ses mots, Luke sorta de la chambre.
Je repensais à ça dernière phrase. Luke aussi à aimé se baisé? Mais pourquoi être un gros con avec moi dans ce cas? Après tout, Connor m'avait prévenu en début d'année pour Luke, qu'il couché avec tout un tat de personne le weekend et qu'il ne se mettait jamais en couple. J'ai été stupide de penser autrement.

---------------
Il devait être 15h00 quand Michael revenu dans la chambre.

- Dit moi, Ashton, Luke est passé te voir au matin?

- Oui pourquoi?

- Quand il est revenu à son apparte au matin, il avait l'air triste et tellement mal. Il sait passé quoi?

- On a eu une forte altercation hier, lui et moi. Et il a voulu me parler ce matin et j'ai refusé de l'écouter. Je lui ai dit que c'était un con qui pensé qu'à lui et qu'il ne se soucié pas du bonheur des autres.

- Je crois que tes mots l'ont bien touché. Il etait tellement mal, il a envoyé tout le monde dans les roses ce matin.

Je ne repondis rien, je me contenta de le regarder.

- Tu sais Ashton, Luke se comporte comme un pauvre con avec tout le monde parce qu'il a peur de s'attacher au gens.

- Pourquoi ca?

- Il a beaucoup souffer dans son passé. Il a pas eu une enfance facile. Il a peur de ressoufrir. Je comprend qu'il est pu te faire beaucoup de mal surtout qu'il tient à toi. Et il est peu-être pire avec toi qu'avec les autres parce que tu le rends vulnérable.

- On a jamais était très proche pourtant.

- Oui mais le peu de temps où vous étiez à deux, ca lui faisait du bien.

- À moi aussi.

- Ecoute ce qu'il avait à te dire. Il est pas si méchant dans le font et tu le sais. Tu es juste blessé et lui malheureux.

Je baissa la tête.

- Dit moi Mike, tu sais que Luke m'a embrassé?

- Oui.

- Hier je lui ai dit que je l'avais aimé. Et ce matin il m'a dit que je n'étais pas le seul. Tu sais ce qu'il voulait dire?

- Oui mais vas lui parler. C'est à lui que tu devrais demander.

- Oui, merci Mike.

- Dit ce soir on a une soirée dans le maison de Calum, tu veux venir, tu pourras voir Luke comme ca.

- Euh, oui, je te redirais.

- Ça marche.

Dès le premier battement (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant