Fière

333 18 2
                                    

C'est maintenant à notre tour. Il doit rester deux concurrents après nous. Je suis remontée à bloc. Ma nouvelle batterie en est pour beaucoup et le fait que si nous gagnons, notre groupe risque de agrandir aussi.

Luke vient vers moi, guitare à la main. Il me prend dans ses bras. Contrairement à moi, Luke est toujours très stressé avant de monter sur la scène. Je lui fais un gros câlin et lui déposer de petit baisé dans le coup. Je suis glisse de petits mots doux pour le motiver. Je sais qu'il va briller. Je n'ai jamais entendu une voix aussi angélique que la sienne. Elle est juste merveilleuse.

Je scelle nos lèvres une dernière fois avant de monter sur scène.

Je m'installe au côté de ma batterie. Et comme à mon habitude, je regarde mon homme s'installer devant le micro. Il y a plein d'élèves qui hurle sur leur chaise. A croire que nous sommes devenu célèbres avec se concours. Je sourie discrètement. C'est une sensation que j'adore, tous se monde hystérique. Ça me fait rêver. Je joue trois coup de baguettes et la guitare de Luke commence à jouer, mes tambours commence à vibrer. La foule ne se calme toujours pas. Les hurlements se multiplient à chaque note vocales que fait Luke et qui sortent du commun. Mon regard vient se poser sur se belle homme. Il est décontracté et commence à bouger partout. Lors du refrain, il se retourne et vient chanté près de moi. Elle est pour moi après tout cette musique. Tous nos concurrents nous regardent depuis les coulisses. Je ne peux retenir un petit sourire en coins. Ils n'ont pas eu le droit à une standing ovation comme la notre à la fin de leur prestation. Même le jury est debout. Je descend de mon estrade et rejoint Luke au bord de la scène. Il me prend dans ses bras. Puis nous sortons.

Une fois dans les coulisses, je saute dans les bras de Luke. J'accroche mes jambes à sa taille et lui tourne.

- Vous avez fait une prestation juste WHOA! S'exclama Calum qui nous a rejoint.

- C'est clair, tout le monde hurlé. Elle était ouf la musique! Rajoute Michael.

- Merci les gars!

Luke me fait descendre et Connor prend sa place en me serrant dans ses bras.

- Tu étais parfait mon pote! Je suis trop fière de vous!

Je ne m'attendais pas à une telle joies venant de eux trois. Je suis tellement heureux. Mais maintenant, j'attends que le dernier groupe descende de scène pour avoir le verdict.

On vas s'installer avec la famille de Luke en attendant. Simon et Luz nous prennent dans leur bras, ainsi que notre professeur de musique.

Je commence à stresser. Ma jambe ne fait que bouger. Le dernier groupe est passé et le jury est entrain de délibérer. Nous avons beau avoir donné une prestation extraordinaire, nous ne sommes pas les seuls. Le dernier groupe à mis le feu également.

Quand je vois les jurés se placer sur la scène est appeler tout les groupes, mon cœur tambourine encore plus fort. Je pries pour que nous gagnons.

L'enveloppe de la 3ème place est ouverte. Et notre nom n'y est pas. Je suis, sur l'instant, soulagé mais mon stress s'accroît ne nouveau.

L'enveloppe de la 2ème place est ouverte. Le dernier groupe à être passé est appelé.

Luke glisse sa main dans la mienne pour le verdict final.

- Le nom du groupe dans cette enveloppe, partira pour les nationales, ou il nous représentera et défendra ses racines. Sans plus tarder, à la 1er place....

Il y a comme une musique se suspense et le juge attend. Je sers encore plus fort la main de Luke. Je vais lui briser un os bientôt.

- ... Ashton Irwin et Luke Hemmings!

Je saute dan les bras de mon copain. Nos amis cours sur la scène pour nous prendre dans leur bras. C'est tellement beau.

Le campus hurle de joie. Toutes notre école est debout, à nous applaudir. C'est si beau. Je suis fière de Luke, de moi, de notre travaille. Et j'ai gagné ma batterie, mes tickets pour les nationales. Je suis tellement fière. Tellement heureux.

 Tellement heureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Dès le premier battement (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant