Elle me manque

322 24 2
                                    

Les petits oiseaux chantent, les rayons du soleil pénètrent la chambre, les bisous de Luke se posent dans mon cou, l'odeur du petit déjeuné qui rentre dans la chambre: rien de plus plaisant pour se réveiller. J'ouvre mes yeux doucement pour m'habituer à la lumière. Luke me prend dans ses bras et me fait un calin matinal comme je l'ai aime. J'en profite, je suis toujours réveillé avant lui d'habitude.

- Bien dormi petit ange? Je chutte Luke.

- Oui et toi?

- Ça va. Me repond Luke tout souriant.

- C'est ta chambre ici?

- Mmh. C'est la première fois que je dors ici.

- C'est un privilège poir moi alors.

Nous rigolons doucement tous les deux. J'aime les reveilles avec cette ambiance. Je profite de mon Luke charmant et romantique car demain on retourne en cour et mon copain risque de reprendre ses habitudes froides à la fac.

- On va dejeuner? Je crois que la table est prête.

J'acquiesse d'un mouvement de tête pour répondre à Luke puis nous nous levons.

Nous descendons les escaliers doucements. Nous ne sommes jamais dynamique quand on se lève, autant lui que moi.

- Oh bonjour les garçons! Bien dormi?

Apparament, ce n'est pas de cas de Liz. Elle est en forme à 9h00 elle. Elle arirve quand même a me faire sourire. Elle a une sacré joie de vivre cette femme. J'aimerais avoir la même chez moi. Enfin, si j'ai encore un chez moi dans ma ville natale... J'aimerais tellement que ma mère me demande de venir la voir, de retourner quelque jour chez elle pendant les vacances. Qu'elle me dise que je lui manque et qu'elle m'aime, qu'elle accepte mon choix et mon bonheur... C'est vraiment dure à vivre. Je sais que Luke est là pour m'épauler mais mon coeur à une place vide en se moment. Je n'ai jamais eu à me pleindre, elle a accepté que je sois gay, que je ramène Nicolas à la maison, elle me parlait ouvertement de tout les sujets importants autoir de ça. Et maintenant, elle m'a oublier. Le reste de ma famille de ne parlaient déjà plus, trop honteux d'avoir quelqu'un comme moi dans la famille, mais je pensais que ma mère aurait été la seul à rester à mes côtés. J'aime Luke. Pourquoi ne l'accepte-t-elle pas? Elle m'a toujours dit que mon bonheur était la chose la plus importante pour elle. Et maintenant, je le retrouve sans famille. Et mon copain n'est pas plus avancé que moi. Il n'a pas vraiment de famille non plus: un père mort, un faussé entre lui et sa mère.

- Et? Ash? Ça va?

Je suis sorti de mes pensées par la voix de Luke. Je suis resté debout sans même dire bonjour a Liz. Mal élevé.

- Euh... pardon... je... enfin, je reflechissé.

- Ça va pas petit ange?

- Si, sisi, pourquoi?

- Tu pleures.

Je touche mes joues et effectivement, elles sont trempé. Je fais un légé sourire à Luke mais il comprend très vite que je suis triste. Il m'attrape rapidement pour me faire un câlin réconfortant. Mes yeux se sèchent rapidement.

- C'est ta mère? Elle te manque?

- Oui...

Luke n'a jamais dit quelque chose de méchant sur ma mère depuis ma fugue. Il l'a toujours respecté malgré le mal qu'elle m'a fait.

- Je suis la si tu as besoin de parler. Tu le sais?

- Oui, heureusement que je t'ai. Elle me manque. J'aimerais qu'elle me donne un signe de vie, d'aller la voir...

- Laisse lui du temps pour accepté le fait que tu aimes un mec comme moi.

- Mais tu es pas différent des autres, tu as le même corps que tout le monde, un cerveau qui fonctionne très bien et une coeur plus grand que celui de n'importe qui. Pourquoi ne le voit-elle pas?

- Parce que j'ai un piercing à la lèvre, que je porte des jeans troués noir et collants, que j'ai que des chemises et tee-shirt de rock et que mes meilleurs amis ne sont pas mieux que moi.

Je me colle un peu plus dans les bras de Luke. Sa chaleur m'apporte du réconfort.

- Aller vient petit ange, un bon déjeuné va te faire le plus grand bien.

Il me prend par la main et m'assois sur une chaise. Le petit déjeuné de ma belle mère est juste magnfique et vraiment délicieux. Il y a des crêpes, des pan cakes, du pain, des céréales, des croissants, des pains aux chocolats.... j'en ai l'eau à la bouche.

Nous commençons à manger. Ou dévorer, tout depend de quel point de vue on se met. Après avoir mangé et débarrassé, on monte dans la chambre pour se laver. Je prends des vêtements propres et file sous l'eau. Je me lave rapidement le corps et les cheveux puis profite de l'eau chaude. En sortant, Luke prend ma place. Je m'habille rapidement et vais l'attendre dans sur le lit que Luke à fait. Pour une fois.

Je prends mon téléphone et mon coeur reta un battement. J'ouvre grand les yeux. J'ai l'impression de rêver.

___________________________________________

NDA:
Ok, vient de passer les 700vues! Juste whoa! Merci beaucoup! Je pensais pas arriver à un tel nombre! Merci!

Dès le premier battement (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant