Première soirée

546 33 3
                                    

Je ne me sens pas mal comme ça d'habitude... quand on me parle de cette façon...

- Euh... Michael m'a... euh... invité... répondis-je difficilement

Il m'impressionne tellement, il me fait peur mais il m'intrigue en même temps.

- Mmh, ok.

Il partis.

Je n'aurais jamais du venir à cette soirée. Je m'ennuis tellement. Mais j'ai l'impression que ce qui m'énerve le plus, c'est la façon dont se comporte Luke avec moi. Je ne devrais pas me sentir ainsi. Je veux dire, j'ai un copain, je l'aime, alors pourquoi je me sens mal quand Luke me parle sèchement et méchamment? Quand je me dispute avec Nicolas, je ne me sens pas aussi mal...
C'est peu-être parce que Luke est beaucoup plus impressionnant que mon petit ami... J'en sais rien...

La soirée dure une éternité... Je vois tout le monde autour de moi: certains ivres, d'autres qui dansent, il y en a d'autre qui dorme à terre.
Je cherche Mickey du regard pour lui demander si l'on peu partir.
Je décide de monter à l'étage voir si il est dans une des chambres.
J'ouvre chaque chambre mais il n'est nul part. Il ne m'en reste plus qu'une, j'espère qu'il sera dedans.

- Oh... oups... excuse moi Luke...

Au mon dieu! Je viens de trouver Luke dans un lit avec une fille... Je me sens extrêmement mal à l'aise.

- Tu veux quoi toi?

- Désolé, je cherche Michael. Tu ne sais pas où il pourrait être?

- Non et t'es problème je m'en fou! Tu vois pas que je suis occupé? Bouge de là!

J'obeis sans même répondre. Je me dépêche de sortir dehors prendre l'air. Les larmes me montent aux yeux. Je ne comprends pas mes réactions en ça présence.
Pourquoi suis-je fleur bleu? Pourquoi ces mots blessant me touche à ce point?

Je décide d'appeler Nicolas pour passer le temps et me changer les idées. Je n'ai pas encore eu de ses nouvelles depuis que je me suis installé.

- Alo?
- Nicolas?
- Ash, sa va?
- Oui et toi?
- Oui, ton installation c'est bien passé?
- Oui merci, et toi, tu te plais dans ton école?
- Oui je me suis bien intégré dans l'équipe de foot. Il y a une bonne ambiance, c'est vraiment bien!
- Tant mieux.
- Dit, c'est quoi le bruit derrière toi?
- Oh... eux... rien. Je suis a une petite soirée.
- Ash, je n'aime pas que tu ailles à des soirées où je ne suis pas! Imagine quelqu'un te touche ou te fait du mal? Je ne suis pas là pour te protéger.
- Ne t'inquiète pas, je ne bois pas et je fais attention.
- J'espère bien. Bon je dois te laisser Ashton. Je t'aime.
- Je t'aime.

Nicolas raccroche. Je décide de retrouner à l'intérieur et je tombe sur Micheal. Il ne tient plus debout. Calum est à ses côtés.
Il me demande de conduire Mickey dans une chambre. J'aquiesse et attrape Michael.
Après avoir monté les escaliers avec difficultés, j'ouvre la première porte et rentre dedans. J'installe Michael sur le lit et il s'endors.

Elle est magnifique cette chambre! Elle est grande, très bien rangé. Il y a une guitare dans un coin avec un petit meuble où il y a rangé plusieurs CD. Il y a un peu de tout mais beaucoup de musique classique comme Mozart et des chanteurs plutôt lyric qui font des musiques douces et sensibles.
Je me demande si c'est la chambre de Luke. On est dans son appartement mais je ne le vois pas du tout écouter de la musique classique. Il ne vis peu-être pas seul.
Il y a un cahier ouvert sur le bureau. On dirait des morceaux de musique original. Je nue pas le temps de commencer a lire que Luke apparu dans l'encadrement de la porte.

- Tu fou quoi ici? Sort de ma chambre et mets mickey dans une autre chambre.

- Mais tu vois bien qu'il dort! En quoi ça te gêne que ton meilleur ami soit ici?

J'avais parlé plus fort que ce que je pensé, mais j'en avais vraiment marre qu'il me parle si mal! Je suis avais rien fait. Je voyais dans les yeux de Luke qu'il commencé à s'énerver vraiment.

- Maintenant tu vas mettre Michael dans une autre chambre parce qu'ici, c'est ma chambre et personne ne rentre dans ma chambre! Part! Je ne veux plus que tu reviennes chez moi, c'est compris? Me crit-il.

Je resta scotché... les larmes commencent à me monter. Je pars en courant de l'appartement et rentre à pied.
Sur le chemin, je me remémore se qui vient de se passer. Pourquoi Luke ne voulait pas que l'on rentre dans sa chambre? C'était donc bien lui qui joué de la guitare et qui écoutait de la musique classique. Il compose des musiques?

J'arrive devant ma chambre après 30min de marche. Ça ma fait du bien de me promener et de reflechir un peu.

Je rentre dans ma chambre et part me coucher après une bonne douche.

Dès le premier battement (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant