Ma mère ne m'a pas adressée la parole de la semaine, si ce n'est pour m'engueler et me dire que je suis con d'avoir laissé passer ma chance. Elle me blesse avec ses mots. Et moi, sachant que j'aime un autre garçon qui me rend heureux et dont je suis éperdument attaché, ses mots me blesse encore plus. J'ai l'impression qu'elle insulte mon couple.
Je suis partie de chez moi le vendredi soir. Je ne pouvais olus rester chez moi t'en qu'elle ne me comprennait pas et qu'elle n'acceptait pas mon choix. Luke m'a donc accueilli chez lui. Heureusement qu'l est la. Quand je lui ai demandé, il avait l'air si heureux.
- Tu penses à quoi petit ange. Me demande Luke.
- A ma mère. Je deteste la tournure que prend notre relation. Tout se qu'elle m'a dit ma tellemet blessé. J'avais envie de tout lui dire pour nous. Que c'est parce que je t'ai rencontré. Mais vue qu'elle ne t'aime pas, ça aurait était encore pire.
- Oui, j'ai bien vue comment ta mère était quand elle n'apprécie pas quelque chose. Mais je te vois triste deouis que tu es arrivé. Je n'aime pas ça.
- Je vais finir par croire que je t'ai changé tu sais. Repondis-je tout souriant.
J'aime la personne qu'il devient avec moi. Il est attentionné et tellement gentil. Il ne me calcule pas quand on est en dehors de nos chambre mais il est adorable quand nous sommes qu'à deux.
- Mais tu m'as changé. Un peu. J'ai envie d'être quelqu'un de bien pour toi. Tu as reussi à briser mon petit coeur glacé. Et je ne veux pas te faire souffrir comme j'ai fais souffrir d'autre personne.
Une grand sourire pris place sur mon visage. Je le pris dans les bras. Il était vraiment quelqu'un de bien dans le font. Je l'aime se petit être, même si je ne lui dis pas.
-------------------
Il était 22h14, nous étions dans le lit de Luke. Ma tête était pausé sur son ventre. Il passé sa main dans mes cheveux. Nous étions bien. Il me caliné et des frisons parcouraient mon corps à chaque fois. C'était une sensation vraiment agréable. J'aime être dans ses bras, proche de lui.
Je carressa doucement le côté de son ventre, du bout de mes doigts. Je le sentis frissoner à se contact. Son corps se tendi puis se relacha directement. Il ne dit jamais se qu'il a sur son coeur mais je sais se qu'il pense au font. Je sais qu'il est bien. Et je ne veux pas le forcer ou le brusquer avec ce genre de chose. Il est un badboy brisé dans le fond. Avec un coeur fissuré que je tente de réparer.
Personne ne parlaient mais nous étions bien. Nous profitions de notre moment avant que je ne retourne sur le campus le lendemain.Les carresses de mon copain commencaient à m'endormir. Mes yeux se fermé petit à petit et je savais que la nuit que j'allais passer serait une des plus belle jusqu'à aujiurd'hui.
- Tu d'endores mon ange?
- Mmhm.
Je le sentis sourire. Il se pencha vers moi et déposa un doux baisé sur mon frond.
- Bonne nuit mon ange.
Je ne répondis pas, trop bien pour avoir la force d'ouvrir ma bouche.
Puis mon corps sombra dans un sommeil paisible, délicat.------------------
Je soleil traversé la fenêtre, me reveillant et me brûlant les yeux. Je voulu me blottir dans les bras de Luke mais je ne le trouva pas. J'ouvri un oeil, ne le voyant pas, j'ouvri le deuxieme. Personne. Je commença à paniquer et me demander où pouvait bien se cacher mon copain. J'enfilla un bas de jogging que je trouva dans l'armoir de Luke puis j'ouvri la porte. Mon coeur ralenti directement, je le calma et fu rassuré.
Une odeur de pancake se diffusa dans mes narines. J'avanca vers la cuisine. Je vie Luke devant les plaques à gaz, entrain de preparer le petit déjeuné. La table était dressé, deux bolle, deux verres de jus, de la pâte à tartiner, du beurre, de la confiture, du pain et bientôt des pancakes. C'était bien trop mignon.
Je m'avanca près de mon homme et accrocha mes bras autour de sa taille, en posant ma tête sur son dos. Ce qui le fut sursauter.
- Bon matin petit ange.
- Salut toi.
Je deposa un bref baisé dans son dos.
- Bien dormi? Me demanda mon petit ami.
- Dans t'es bras? Evidemment.
Il me sourie grandement.
- Va t'assoire, j'arrive avec les pancakes.
J'alla m'installer, suivis de Luke avec son assietre de pancakes.
Nous commençons à manger.- C'est vachement bon Luke!
- Ton copain est un cordon bleu.
Il était parfait mon homme!
- En quel honneur ai-je droit à ça?
- Demain on reprend les cours, je voulais passer un moment agréable avec toi. Que ton premier réveille dans mon lit soit parfait. Je sais que demain je serrais plus distant avec toi et je ne veux pas que tu penses que je ne t'aime pas donc c'est aussi pour ça le petit déjeuné.
Je rêve ou Luke vient de me dire qu'il m'aimais? J'avais un énorme sourire au lèvre.
- Et puis, je devais te dire quelque chose.
Je perdis mon sourire. Luke devient stressé tout à coup. Mon coeur accéléra directement.
VOUS LISEZ
Dès le premier battement (Tome 1)
Fanfic- En correction - Une rencontre peut remettre en cause toute la routine d'une vie. Ashton rencontre Luke, un badboy avec une réputation collé à son nom. Une note remettra en question la vie des deux hommes. Comment Ashton va reussir à reconstruire u...