Premier jour

786 32 4
                                    

7h00.Mon réveille sonne. Je prend mes produits et mes habits et par melaver. Il n'y a encore personne. Ils doivent encore tous dormir. Ilfaut dire que les cours ne commence que dans deux heures.

Jemets une chemise avec un veston et une cravate. J'enfile un jean avecmes sneakers qui vont bien. J'ai un look de garçon riche alors queje ne le suis pas. On m'a souvent dit que mon look était ringardmais Nicolas m'aime comme ça.

Ilest 8h00 quand je fini de me préparer. Michael se réveille lorsqueje reviens dans la chambre.

-Bonjour,me dit Mikey d'une petite voix, déjà prêt?

-Oui,je me suis levé à 7h00. Je ne veux pas être en retard. Je vaispasser à la cafétéria prendre un café avant de rejoindre monpremier cour. Pis je dois trouver encore ma salle.

Jesuis une personne très organiser qui n'aime pas laisser le hazard etles imprévus s'immiscer dans ma vie.

-D'accord,je vais aller me laver alors. Tu peux manger avec moi à la cantinesi tu veux à midi.

Jele remercie, je prend son numéro pour le prévenir et le retrouverau cas où à midi.

Jemets de quoi travailler dans mon sac et part chercher mon café.

--- - - - - - - -

-Bonjour,un café latte noisette s'il vous plaît.

-Toutde suite.

Pendantque mon café se prépare, je cherche mon emploi du temps de lajournée. Je remarque que les cours non lieu que le matin.

Ilest 8h50 quand j'arrive devant la salle. Je rentre et m'installe àcôté d'un jeune garçon.

-Bonjour,puis-je m'installer ici? Lui demande-je.

-Bonjour,oui bien sur. Connor, enchanté.

-Ashton,moi de même.

Jediscute avec Connor en attendant que le cour commence. J'appris qu'ilfaisait partie du club dont Mikey m'avait parlé. Il aimeraitposséder une maison de disque plus tard. Il a donc choisi cette faccar elle propose un grand choix de filière dans les arts donc lamusiques et les métiers qui l'entour. On y ajoute une spécialitédans la littérature avec.
Je m'entends plutôt bien avec Connor.Le dialogue se fait facilement.

Lescours se terminent, je parts à la cantine avec Connor.

J'envoieun message à Michael pour l'informer:

De:Ashton
A: Mikey
Hey Mikey, je te préviens que je nemange pas avec toi ce midi. Mais merci quand même.

De:Mikey
A: Ashton
Pas de problème, à ce soir Ash.

Connorme parla du club de musique pendant que je mangeais.

-On se rassemble tout les jours de la semaine. Le vendredi après-midi,vue que nous n'avons pas cour, le prof nous prend 3h00 au lieu de2h00. On a pas vraiment de devoir mais chaque année, le clubparticipe à un concours de musique et on doit travailler chez nouspour le préparer.

Pendantque Connor me parle, je remarque la table où est assis Michael. Ily a Luke et Calum avec lui. Il y a également plusieurs autrepersonne.
Je remarque que Luke me fixe avec un regard perturbant.Je détourne directement le regard.
Connor remarque que je fixaisla table de Michael mais surtout Luke.

-Tu ne devrais pas accorder de l'importance à Luke. C'est pas quelqu'un de fréquentable.Tout les week-ends, il organise des soirées et se tape une meuf ouun mec différent a chaque fois. On ne la jamais vue en coupled'ailleurs. Il n'est pas une bonne personne.

Jele regardais parler. Je voulu en apprendre plus sur Luke à cemoment. Mais en tout cas, Connor ne le porté pas dans son coeur.

Lajournée passa rapidement.

Enrentrant dans ma chambre le soir, je décide d'appeler Nicolas.

-AloAshton, ça va?

-Oui ca va et toi?

-Oui

-Tu t'es bien installé? Lui demandais-je.

-Oui très bien, j'ai un colocataire plutôt cool. Tu as rencontré letiens?

-Oui,il est vraiment très sympa. J'ai rencontré ses amis aussi.

-Tantmieux. Tu as fait des rencontre?

-Oui,un garçon: Connor.

Nouscontinuons a parler pendant une demi heure encore.
En raccrochant,je vie que ma mère m'avais envoyé un message:

De:maman
A: Ashton
Coucou mon chéri, j'espère que tues bien installé et que ta première journée c'est bien passé. Jepasserais dans la mâtiné de samedi pour te voir. Bisous mon grand.

De:Ashton
A: maman
Coucou, oui maman je suis bieninstallé et les cours se passe bien. D'accord, a samedi, bisous.

Jepartie me coucher vers 21h30.

Dès le premier battement (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant