J'arrive près de chez Luke. Je suis tellement content de le revoir mais c'est tellement stressant... Il est gentil avec moi, pis d'un coup c'est le plus grand des cons. Mais il reste dans ma tête quand même, Luke tourne en rond dedans et je n'arrive pas à le sortir.
J'aime composer et jouer de la musique mais j'ai peur que tout soit compliqué aujourd'hui à cause de Luke.Je sonne à la porte, je n'attendis pas très longtemps avant que Luke m'ouvre.
- Salut Luke, dis-je avec un petit sourire stressé.
- S'lut.Ouah... ça commence bien...
- Installe toi sur le canaper. Je vais chercher ma guitare et de quoi écrire.
Luke reveint avec un bloc papier et son instrument. Je me sens mal à l'aise. Il est froid et distent. Je ne comprend pourquoi.
- Tu as déjà composé une musique j'espère, Ashton.
- Oui, c'est ma passion la musique. Evidemment.
- Cool, ben au boulot alors. On ecrit chacun une musique et après on voit.
- D'accord.
Je me mis au travaille. J'avais un thême en tête. Une personne qui est intelligente et studieuse mais qui ne vie, secretement, que pour son coeur. J'avais mon titre: Good Girl.
J'avais des phrases, des mots qui chanté dans ma tête. Mon crayon glisser sans s'arreter sur mon papier. Mes pieds dansé un rythme qui se créé seul. Je ressentais des vibrations en moi, une envie de revolte. J'envié mon sujet.En arrivant à la fin de ma page, je m'arrèta. Je sentis un regard sur moi.
Je tourna la tête vers Luke. Il détourna la sienne. Ces pomettes devenir rouge. Il était beau quand son corps réagissé comme ca, bien que je ne comprenne pourquoi.- Tu as fini Luke?
Je vie son papier. Vierge de mot et d'inspiration.
- Euh... je... euh... j'ai d'inspiration.
Luke? Il bafouille! C'est adorable et perturbant.
- C'est pas grave, tu n'as qu'a regarder se que j'ai fais. Tu me dis se que tu en penses?
- Euh, oui, d'accord.
Luke me fixa quelque seconde, puis saisi ma feuille. Il était concentré sur mon travaille. Je n'arrivais pas à voir se qu'il en pensait. J'espère juste qu'il aime.
Il releva la tête. Il me regarda sans dire un mot. Au bout d'une minute, je pris la parole.
- Alors? Tu en penses quoi?
- C'est beau, c'est brillant je trouve. Je... fin... comment dire... ben...
- Ca te va pour le concour?
Il avait l'air perturbé. Je ne l'avais jalais vue comme ca et je le trouve tellement mignon dnas ses moment là.
- Je pense oui. Elle est très belle. Tu as un air à me proposer?
- Evidemment! Dis-je amusé.
- J'écoute.
Il eu un sourire instantanné. J'aimais le voir gentil, souriant avec moi. Mais je savais que cette ambiance que j'aime tant, ne resterais pas. Quand il retrouvera ses amis et le campus, il redeviendra le vrai Luke.
Je pris la guitare qui était au côté de Luke. Je me mis à jouer l'air qui me troté en tête.
Je m'ammusé beaucoup, j'avais se sentiment en moi, il y avait comme un lien entre moi et la musique. Je me sentais vivre dans les notes.Ça devait plaire à Luke car il se mis à chanter mes paroles.
Quant il eu fini le refrain, nous nous arrêtions.- Tu devrais te mettre derrière ta batterie. Pour voir ce que ça donne.
- Tu en as une?
- Euh non...
Nous nous mettons à rire tout les deux. Son rire était si naturel, si doux, si beau.
Je m'arreta. Il s'arreta. Il me fixa dans les yeux. Je me perdis dans les siens. Ils étaient si bleu, si beau! J'avais l'impression qu'un lien se formé entre nous.
Son visage s'approcha du miens, je m'approcha du siens. Il placa une de ces mains derrière ma tête. Nous étions à quelque centimètre l'un de l'autre. Nous ne bougions plus. Au bous de quelque minute, Luke brisa l'espace entre nous et plaqua ses lèvres sur les miennes. Je n'étais étonné, surpris. J'avais envie de se baisé et j'y repondi rapidement.
Une explosion de sentiment inconnu surgire. Des papillons se reveillaires dans mon ventre. Mon coeur accélera. Je cru qu'il allait sortir de ma poitrine, tellement il tembouriné fort.
Ce baisé était si doux, si fort!
Au bout de plusieur seconde, nous nous séparons, à bout de souffle.
Les papillons qui se réveillaient dans mon ventre se calmaient.Je le regardais, il se regarda. Il laissa son pouce se promener sur ma joue. Il avait comme de petite étoile dans les yeux. Il était beau.
Une question surgi dans ma tête. Je voulais une reponse à cette interrogation.
- Dit moi, Luke, pourquoi es-tu si gentil avec moi et si méchant?
- Je ne suis pas méchant avec toi Ashton.
- Si. Quand tu es avec t'es amis, tu ne me calcules pas ou alors tu es odieux. Et quand on est que a deux, comme l'autre jour dans ma chambre, tu es une belle personne.
- Je ne veux pas être méchant avec toi. Je suis juste comme ça. C'est tout.
- Ah... mais pourquoi n'es-tu pas odieux avec moi quand nous sommes qu'a deux?
- J'en ai pas envie.
- Devant t'es amis tu en as envie?
- Ash je...
Je ne le laissa pas finir sa phrase.
- J'y vais, à plus.
Je n'attendi pas de réponse. Je me sentais mal. Je ne le comprennais pas, je ne me comprennais pas non plus.
----------------
J'arriva sur le campus. Devant ma porte. Puis j'entra.
Je m'allonga dans mon lit. Cette après-midi avec Luke me repassa dans ma tête. Ses mots. Ils étaient cruelles dans ma tête mais ils me perdaient aussi. Je n'arrivais pas à savoir se qu'il pensait de moi. Et je commencais à ressentir des choses bizard pour lui. Il avait comme le controle de mes émotions. J'étais si gentil avev lui mais il avait le don pour me mettre hors de moi par moment.Je resta à rien faire pendanr quelque minute. Puis une image me revient en tête.
- Mon dieu! J'ai embrassé Luke!
VOUS LISEZ
Dès le premier battement (Tome 1)
Fanfiction- En correction - Une rencontre peut remettre en cause toute la routine d'une vie. Ashton rencontre Luke, un badboy avec une réputation collé à son nom. Une note remettra en question la vie des deux hommes. Comment Ashton va reussir à reconstruire u...