Maman: Passe à la maison cet après-midi. Tu prendras ton copain avec toi.
Mon coeur rate un battement. Alors se que j'espère depuis se matin arrive vraiment? Elle commence à accepter que je sort avec Luke et même le rencontrer? Un énorme sourire s'affiche sur mon visage. Je suis tellement heureux.
J'ai donc fait le bon choix. Choisir Luke car m'a mère le pardonne et Luke ne m'aurait pas pardonné.
Je reste devant mon portable, à fixer le message, le relir, encore et encore. Je suis tellement heureux.
Je vois Luke sortir de la salle de bain, ses cheveux mouillé tomber sur son visage parfait. Quel belle homme. Mon homme. Puis je repense au message. Je suis tellement fière de presenter mon copain à ma mère.
- Ma mère m'a envoyé un lessage Luke.
Il retourne directement son visage vers le miens.
- Méchant?
- Non, non, regarde.
Je lui montre le message mais je vois bien qu'il n'est pas aussi heureux que moi.
- Luke, tu fais une drôle de tête.
- Bah tu ne trouves pas ça bizarre qu'elle t'envoie un message comme ça du jiur au lendemain pour me rencontrer?
- Euh...
Il a pas tord, en temps général, elle serait venu me voir directement. Ma joie redescend directement. Je regarde mon copain, perdu. Je ne sais plus si c'est quelque chose de positif ou pas se message. Je stresse.
- Tu veux partir maintenant?
- Non on partira après mangé. Ta mère prépare déjà tous pis ma mère nous attends cette après-midi.
- Ça va aller?
Je hoche la tête. Luke me prend dans ses bras pour me rassurer mais sa réaction tourne en boucle et j'ai peur de mettre enthousiasmé trop vite.
-----------------
- C'était très bon Liz. Merci.
- Mais tu n'as pas beaucoup mangé mon grand. Ça va?
- Oh oui, désolé mais je n'ai pas très faim.
- La mère de Ash a envoyé un message. Elle veut nous voir cette après-midi. Ashton stresse un peu. Beaucoup même. Dit Luke pour justifier mon attitudes.
- Oh mais mon grand, c'est ta mère, ça va aller. Puis je serais toujours là si tu as besoin de parler à quelqu'un d'autre que les deux jeunes hommes de cette maison.
- Merci beaucoup. Repondis-je.
- Je pense qu'on va y aller maman. On a pas mal de route.
--------------
Le trajet est calme. Personne ne parle. On ne sait pas trop quoi dire à l'autre. On est trop stressé.
Le trajet est long. Le temps ne passe pas. On ne sait pas se qui nous attend. J'espère retrouver ma mère mais Luke n'est pas sur.
Luke pose une main sur ma cuisse pour essayer de me rassurer mais rien n'y fait. Quand il s'agit de ma mère, c'est toujours comme ça.
Après 1h30 de trajet, nous voilà devant chez moi. Je me met a fixer Luke, avec un regard perdu. J'ai besoin de mon repère pour le rassurer: Luke.
Il me prend dans ses bras pour me donner du courage et ça marche.
Nous sortons de voiture. Je me colle instinctivement à mon copain. Mon copain me prendre instinctivement pas la taille et nous avançons vers la porte.
Nous toquons.
Nous attendons.
Nous nous ouvrons.
Nous entrons.
Nous ne parlons pas.
Ma mère me regarde. Puis regarde Luke. Puis me regarde. Je vois dans ses yeux que quelque chose ne tourne pas rond. Je stresse encore plus.
- Bon et bien je suis très contente de vius voir. Je vous attendais avec hâte. Déclare ma mere, un grand sourire sur son visage.
Mon corps se relâche immédiatement.
- Je peux vius proposer quelque chose? Du café, de l'eau, des gateaux?
- Non merci madame. Qu'elle homme poli.
- Oh dommage. Vous voulez aller dans le canapé?
Nous nous levons tous. Luke se met sur le canapé et je m'installe à côté de lui. Ma mère se met en face de nous.
- Bon est bien les garçons, si je vous ai fait venir ici aujourd'hui, c'est pour une bonne raison. J'avais quelque chose à te dire et te demander Ashton. Et l'aide de Luke ne sera pas de trop.
Une boule se forme dans mon ventre. Je commence à stresser de nouveau. Pourquoi aurait-je besoin de Luke vis à vis de ma mère?
- Donc Ashton. Je voulais te dire que j'ai vidé ton compte. J'ai repris mon argent. Je ne veux pas que se voleur te prenne tout puis te laisse. Je te les redonnerais quand tu le quittera. Mais comme je sais que tu ne le fera, je veux que tu prennes tout se qui t'appartient ici et tu quittes ma maison et ma vie. Je ne veux plus entendre parler de toi. Voir des objets d'un inconnu chez moi me gêne beaucoup. Vire moi tous ça. Et Luke t'aidera. Il en est la cause à vrai dire.
VOUS LISEZ
Dès le premier battement (Tome 1)
Fanfictie- En correction - Une rencontre peut remettre en cause toute la routine d'une vie. Ashton rencontre Luke, un badboy avec une réputation collé à son nom. Une note remettra en question la vie des deux hommes. Comment Ashton va reussir à reconstruire u...