Séparation

5K 703 112
                                    

Hellooo! Non non, mesdames, messieurs et les autres, vous ne rêvez pas, c'est bien m... Mais aïeuh, non, ne me jetez plus de pierres, promis, je recommence à poster régulièrement! T^T Quoique, en lisant la suite, vous allez peut-être le regretter... héhéhé... *se prends une nouvelle pierre et va se cacher sous sa couette*
Merci de me lire!! Bisous! <3

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y a certaines constantes fascinantes, chez l'être humain, certaines sensations que l'on retrouve enfoui dans chacun d'entre eux, et qu'il est toujours intéressant, pour le narrateur sad... intéressé que je suis, de noter. On peut avancer sans trop prendre de risque, par exemple, que marcher dans le noir complet lorsque l'on n'est pas aveugle, en sachant qu'on évolue dans le sous-sol nauséabond d'un bâtiment inconnu et que résonnent un peu partout autour de nous des cris de petites – ou moins petites – bestioles inidentifiables, n'est pas une expérience plaisante.

Dans le cas de Jasmin, à cet instant, c'était d'autant plus vrai que, petit un : un sorcier démoniaque les poursuivait, et que, petit deux : son meilleur ami était peut-être mort.

Seul point positif : son amoureux pouvait voir dans l'obscurité. Ce qui est tout de même un atout non négligeable. Point positif du point positif : il était obligé de lui tenir la main pour le guider. Point positif du point positif du point positif : il pouvait se permettre de marcher très près de lui. Mais point négatif du point positif du...

-Pour l'amour des fées, Jasmin, arrête ça tout de suite !

-Génie ?! Mais qu'est-ce que tu fais dans ma tête ?!

-Je suis là aussi, intervint Aladdin. Mais tu remarqueras que je n'ai rien dit.

-Mais... Surtout, ne vous gênez pas !

-Mais tu as dit oui, tout à l'heure, lorsque j'ai suggéré que Génie nous lie par télépathie, argua Aladdin, un peu perdu, puisque ça ne requiert apparemment pas le même type de pouvoir que celui qui pourrait alerter Jafar...

-J'ai dit oui pour POUVOIR vous parler, PAS pour que vous vous invitiez sans prévenir, bon sang ! Il va falloir retravailler le concept d'espace privé, vous deux...

-Tu parles à una génie qui a été enfermé des millénaires dans une lampe et à un type qui n'était pas humain hier, railla lae génie en question.

-C'est pas une raison !

-De toute façon, quand ça concerne Aladdin, je n'ai pas l'impression qu'empiéter sur le concept d'espace privé te dérange tant...

-Génie !! s'exclamèrent en même temps les deux concernés.

Aladdin, en particulier, était très heureux que l'obscurité cache la couleur qu'avait pris ses joues. Rougir était une expérience nouvelle pour lui, et, il fallait l'avouer, assez déconcertante.

-Oui ? s'enquit l'être magique d'un ton plus ou moins innocent.

-Il suffit ! Protesta Jasmin à voix haute. Nous sommes descendus assez profondément, personne ne nous entendra ici ! Génie, coupe le lien télépathique ! Aladdin, est-ce qu'on est encore loin ?

Pour lui répondre, Aladdin se pencha sur son épaule et murmura dans le creux de son oreille :

-Tu n'entends pas ?

Ce n'était pas vraiment nécessaire, puisque, comme l'avait dit Jasmin, il était descendu assez bas pour être inaudible depuis la surface. Mais l'idée d'approcher ses lèvres de la peau du prince, aussitôt qu'il l'avait formulé, avait provoqué de tels frisson dans l'organisme du voleur qu'il n'avait pu y résister.

Le Prince, le voleur, et la lampe merveilleuse (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant