Coucou! Avant toute chose, je propose une seconde de silence pour Alonzo, mon téléphone, qui a décidé que la vie était trop cruelle, et a brusquement renoncé à l'existence. RIP en paix, valeureux compagnon.
Et ensuite un super trop cool fanart de ibtissem03! (Que j'ai oublié de poster la dernière fois... désolé...) :3
D'ailleurs, j'ai oublié de le préciser, mais si vous voulez m'envoyez vos dessins, vous pouvez le faire à l'adresse ChocolatMashmalow gmail.combiz! :3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aladdin se précipita au chevet du prince inanimé.
-Jasmin ? Appela-t-il, angoissé, en le retournant sur le dos, la tête sur ses genoux. Jasmin ? Jasmin !
Les paupières du prince papillonnèrent. Soudain prit de convulsions, le dos du jeune homme s'arqua tandis que ses pieds labouraient le sol. Aussitôt, Aladdin referma son emprise sur lui, pour l'empêcher de se blesser.
-JASMIN !
Le prince ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais ses paroles se firent soudain solides, et se bloquèrent dans sa gorge. Il pencha sa tête sur le côté et commença à tousser, paniqué, pour extirper de son corps ce qui était en train de l'étouffer. Il avait chaud. Vraiment chaud. Et froid. Tout était tellement confus...
Derrière le voile brûlant qui déformait sa vision, il aperçut des taches rouges sur le tapis, là où il venait de tousser. Quelque chose lui faisait mal, en travers de sa poitrine. Comme une barre chauffée à blanc.
Soudain, des mains froides se posèrent sur ses joues, le ramenant à la réalité.
-Jasmin ! Appelait une voix familière. Jasmin ! Pour l'amour des fées, réponds-moi !
Aladdin ! C'était Aladdin...
Il ouvrit la bouche pour prononcer le nom de celui qu'il aimait, mais les mots l'étranglèrent une fois de plus, et il s'étouffa. Avec horreur, il vit de petites taches rouges consteller le beau visage d'Aladdin, tout prêt du sien.
Confus, il voulut tendre une main pour effleurer sa peau, mais il ne savait plus très bien comment faire. Pourtant, il désirait tellement... Mais peut-être que se perdre dans ses yeux était suffisant... Ils étaient si beaux... Comme c'était étrange, il était certain de ne jamais les avoir vu aussi brillants...
-JASMIN ! Hurla de nouveau Aladdin en secouant doucement le visage qu'il tenait dans ses mains. JASMIN ! JASMIN !
Le prince toussa de nouveau. Avec une horreur absolue, Aladdin vit une goutte de sang perler au coin de ses lèvres et rouler vers le sol.
Le temps sembla soudain s'étirer, lent, trop lent.
Le sang se frayait un chemin sur la peau halée du prince, sa peau si lisse, sa peau si douce d'ordinaire, qui luisait à présent d'une sueur maladive.
La traînée rouge s'étira encore, et encore.
Il semblait au voleur qu'au fur et à mesure qu'elle progressait, elle amenait dans son sillage une certitude, une abominable certitude : Jasmin était en train de mourir.
La goutte de sang progressait.
Et avec cette certitude, avec cette goutte de sang, quelque chose d'autre était en train de gonfler dans la poitrine d'Aladdin, quelque chose d'énorme, quelque chose de gigantesque, d'inconcevable.
VOUS LISEZ
Le Prince, le voleur, et la lampe merveilleuse (BxB)
FanfictionGagnant Wattys 2020 ! --------- Il était une fois une ville gigantesque, tout un royaume de misère et de dépravation. À l'intérieur se trouvait un prince vaniteux et égoïste. Un voleur au cœur pur, sans passé et sans mémoire. Un sorcier cupide aiman...