"Plus de chiens dans mes potes que dans un plat asiatique"
****
J'prend une caserole et j'lui éclate le vaucer, il tombe à terre et cris de douleur j'lui enchaîne des coups dans le ventre, plus d'une dizaine
Omar : - En..fo..iré.
Il m'crache dessus, sa salive était pleine de sang, j'sort mon arme et l'essuie avec son front.
Moi : - rire
Moi : - T'en fait pas ça sera rapide.
J'pose l'arme dans sa gorge.
*BAM*
*****
Une fois buté, j'déplace le corp avec Ibra meskin il était choqué le pauvre.
Ibra : - ... C'est tout l'aide dont t'avais besoin et maintenant pour les sous.. on s'arrange comment ?
Moi : - T'es drole toi, on verra avec Yohan.
Ibra : - Ma mère a besoin de cette chimio thérapie le plus rapidement possible..
Moi : - J'y peut rien, mec j'suis pas ton patron. Le bizz quand t'y rentre t'en sort plus.
J'le pousse et j'part.
ISAIYOU SKIN🧡
6h00
J'me suis endormis ici comme un con, putain, les cours.
J'ai un de ses mal de crâne mon pote, j'ai 2pourcent mais j'vais quand même regardé mon tel :25 appels manqués : « Mom🥇 »
J'suis un homme mort les gars.
1 messages : «L'traitre» (yohan)
📩 : Premier pion placé sur l'échéquier.
Vu comment j'suis khabat, j'calcule vraiment pas.
J'rappel ma dar avant qu'elle me tue.
(Conversation Téléphonique)"mom🥇 "
Moi : ENFIN, T'AS IPHONE 7 LE TELEPHONE FAIT LA TAILLE DE TA SOEUR Y A PAS FONCTIONALITÉ RÉPONDRE DEDANS OU BIEN? RENTRE À LA MAISON LA.
Bip,Bip.
J'avais dis quoi, en plus si elle raccroche c'est qu'elle est vraiment énervé, j'ouvre la caméra frontale sur snap pour voir ma tête.
Rah ouais, chaud j'ai des cernes de bâtard et les yeux éclatés.
J'vérouille mon téléphone, J'me lève, j'prend mes affaires et j'me tire.
®️
J'arrive dans mon bat, j'tchek les teneurs de murs, eux on dirait ils dorment la c'est des oufs.
Mais bon j'étais aussi comme ça avant.
Mais j'vois il manque quelqu'un, Omar? D'habitude il est toujours là jamais il a été absent c'est chelou.
Moi : - Il est où Omar ?
Gars 1 : - J'sais pas.
Gars 2 : - On l'appelle il répond pas il fait la star on dirait
Gars 1 : - Mais Asy toi peut être il dort juste
Gars 2 : - Non j'pense il a un problème hein, mais bon j'laime pas
Moi : - Raconte pas ta vie, j'tai demander il est ou pas tes états d'âmes.
VOUS LISEZ
ISAÏ | Il me faut un déclic pour changer.
General Fiction« Au début tu fais ça pour sortir d'la hess et quand tu finit par en sortir tu peut plus t'en passer » La rue m'as forgée mais elle aussi. inspiré de faits réel, mais fictif. Terminée.