"Il n'y a que elle qui saura comblé le vide, qui hante mon cœur."
********
RECAP🔄
J'lesquive et retournes dans la queue après une bonne trentaine de minutes, j'massoit dans le bureau j'remplit son vieux formulaire et m'inscrit.
Dès qu'on finit je sort rejoindre les autres, jvois Kae elle est pas bien, elle m'fixe j'lui fait signe elle msuit.Bon faut que je fasse vite et proprement.
Moi : Bon kae ça fais deux mois nous deux, mais en sah faut que je t'avoues que..
*****
15h25
Moi : - Je t'avoues que j'suis pas amoureux d'toi gros, j'veut plus continuer c'est mort nous deux c'est off.
Kae : - Qu..oi, com.. comment tu..
Moi : - J'aime encore mon ex.
C'est archi faux les gars mais il me faut une excuse.
Kae : - Arrête, ton ex est une keh me la fait pas à moi c'est comme si tu me disais que 1+1 faisait 2 quoi.. en pleurantQuand j'vous dis qu'elle est conne j'suis loin de blaguer😒
Kae : - Isaï, je t'ai aimé soutenu, je suis et je resterait la seule femme de ta vie, TU VERRAS ! ( a retenir)
J'la calcule pas plus que ça, Kae c'est pas une fille pour moi j'suis pas prêt à me poser en plus quand je vous dis qu'elle est conne, c'est plus que réel. Elle n'as pas de conversation, appart ken on fait strictement rien d'autre.
FLASHBACK👁👣
On était dans mon lit avec Kae on discutait c'est rare que ça arrive mais ça arrive et aujourd'hui c'est arrivé.
Kae : - TU VOIS LA GUERRE MONDIALE DE 1978?
Moi : - La quoi?
Kae : - Tu sais pas ça wesh t'es sérieux ou quoi?
Moi : - Ah ouais si avec Christophe Colombe même !
Kae : - Oui ! Ca y est ca se voir tu sèches les cours toi. Et je voulais te dire tu trouves pas que ça se fait pas ce qu'on fait au poisson ?
Moi : - Pourquoi?
Kae : - On va se baigner dans leurs maisons quand même est ce que eux ils font ça ?
Moi : - Putain Kae...
VOUS LISEZ
ISAÏ | Il me faut un déclic pour changer.
Ficção Geral« Au début tu fais ça pour sortir d'la hess et quand tu finit par en sortir tu peut plus t'en passer » La rue m'as forgée mais elle aussi. inspiré de faits réel, mais fictif. Terminée.