"Elle veut trop qu'on soit sur les réseaux Ouais, j'suis pas contre mais il faut doser"
•••
J'décide d'appeler Kae ( ouais ouais cent ans après chap 4 si t'as oublier) dans tout les cas elle peut que répondre j'lui laisse pas vraiment l'choix.
( Conversation téléphonique)
Kae : Tu veut quoi?
Moi : Salut grosses massoko ( trad : fesses Lingala )
•••
Kaelyne (Kae) 17 ans, Malgache amie de Noam, et fille qui finira très vite dans mon lit les gars!
Kae : - Eh réponds.
Moi : - Prendre des nouvelles de madame..
Kae : - J'suis ta pute moi?J'tappe un fou rire
Bip,Bip
La saloooope, elle croit j'vais lui courir après, c'est mort. T'façon elle va vite rappeler.
J'reçois un message.
✉️Kae : J'vais te rappeler mais pas par ce que j'taime.
Arhhh les gars😾
(Conversation Téléphonique) 📲 «Kae🍒»
Moi : - Alors madame, est déjà amoureuse?
Kae : - Ferme ta gueule, connard, tend pas mes nerfs j'vais raccrocher.
Bref, j'vous passe l'appel, on s'est taquiné toute l'aprem j'suis sur l'point d'lavoir les gars j'la baiserait et la lâcherait comme toutes les autres, un congolais charo ne change pas ses habitudes.
18h00
J'viens d'raccrocher avec la miss, la j'vais bouger au city oubliez pas, j'reste un gars d'cité les city en été c'est l'feu.
J'mapprête à sortir, j'met un short un t-shirt nike, j'ouvre la porte sauf que j'entend un crie yaah, ça s'voit y avait d'la haine dedans :
Mom : - ISAIYAN KILANGO !!!!!!!
Moi : Maman? J'etais grave stréssé
Mom : Regarde moi bien dans les yeux que Dieu ma donné, ce soir je passe dans ta chambre à 20h si c'est pas clean comme le crâne de mr propre, on verra si je vais pas te faire regretter d'être né. Elle tchip et part
VOUS LISEZ
ISAÏ | Il me faut un déclic pour changer.
Ficção Geral« Au début tu fais ça pour sortir d'la hess et quand tu finit par en sortir tu peut plus t'en passer » La rue m'as forgée mais elle aussi. inspiré de faits réel, mais fictif. Terminée.