" T'es ma petite étoile, celle qui réchauffe mon putain d'coeur✨"
*****
J'maffale sur le canapé et je tourne ma tête vers Noam
Moi : - 1 er point du plan..
Il me lance une manette de ps4 et lance fortnite.
Noam : - Accomplis.
*****
Tous nos réveils sont calculés car la deuxième phase du plan la plus dure commence maintenant, nous sommes au QG et on s'apprête à tout faire peter.
Noam : - Pépito se charge d'appeler Yohan pendant que vous rentrerez dans la cave cherchez Moha si on a le temps on récupère la came qu'ils nous ont voler ça c'est votre affaire.
Moi : - Sortez moi juste Moha en vie c'est tout.
Ils préparent tous leurs affaires et on attend l'heure pour enfin débuter le bail.
9h05
J'me lève et leurs fais signe de la tête.
Moi : - Honorer ma vengeance, les gars.
®️
Dès que mes p'tites troupes sont en place, j'appelle votre vieux pote histoire d'lui annoncer une good nouvelle :
(Conversation Téléphonique) « L'traitre »
Yohan : Ah, c'est pas trop tôt que me vaut cet appel p'tit con?
Moi : Plus t'attend et mieux c'est.
Moi : J'ai une bonne nouvelle batard, tu vois ta petite sœur ?
Yohan : FAIS ATTENTION À CE QUE TU LE DIS JE TE JURE QUE SI TU LA TOUCHE JE..Moi : rire
Moi : 2-3.
Bip,bip
J'raccroche assez violement j'avoue et j'lui envoie direct un message :
📩Moi : Fais sortir Moha.
33 Avenue *******
J'le bloque direct par la suite.
J'appel Noam.
(Conversation Téléphonique)📱« Nono »
Moi : Donne le signal, Yohan est en route pour le QG. Vous faites sortir Moha.
Noam : Ouais, il a libérer Moha t'inquiète faut juste qu'on rentre dans la home récupérer la cam.
Bip, bip
J'suis grave soulager, putain..
Jane était dans la chambre du haut.
Pour tout préparer comme il faut on avait même mis du skotch sur la bouche à Jane afin de prendre une photo d'elle pour que ce con croit qu'on la séquestre.
VOUS LISEZ
ISAÏ | Il me faut un déclic pour changer.
Ficção Geral« Au début tu fais ça pour sortir d'la hess et quand tu finit par en sortir tu peut plus t'en passer » La rue m'as forgée mais elle aussi. inspiré de faits réel, mais fictif. Terminée.