« La rue m'as fait grandir, mais elle aussi »
*****
Démon : Elle a faim elle, donne lui à manger?
Après tout ce qu'elle m'as fait, elle a tenter de me tuer wesh mais je sais pas si c'est le corps qu'elle a qui m'attire hein mais j'ai grave envie de la voir.
📩Moi : Demain O'tacos 15h.
*****
Elle me répond mais j'prend pas la peine d'aller voir, j'ouvre l'appli w9 j'met l'épisode des marseillais, et j'mendors d'ssu
®️
Ça fait plus d'un mois que je me rends pas en cours avec tout ce qui se passe dans ma vie, mais j'decide d'y aller aujourd'hui.
J'seccoue Noam qui se réveille pas malgré les claques que j'lui donne, alors je décide de le laisser tranquille.
J'me lève, j'me prépare et j'descend rejoindre mon bus.
Mais ma mère n'est pas du même avis.
Elle m'arrête, pose ses mains sur mes joues et me regarde puis finit par enfin parler :
Mom : - T'as vraiment pas bonne mine toi, hein si ça va pas reste à la maison.
Moi ; - T'inquiète mama.
J'lui fais un bisous sur le front et cours rejoindre mon bus.
®️
J'suis en retard comme toujours, vrai congolais ne change pas ses habitudes hein. J'passe prendre un billet de retard et j'toque a ma salle d'histoire.
Prof : - Entrer.
J'entre et j'avais oublier de baissé la musique de mes écouteurs du coup, mon son résonna dans toute la salle.
Je les débranche vite et me tiens face à ce prof sans le regarder :
Prof : - Quand on est en retard on doit présenter un bi..
Moi : - J'ai un billet.
J'lui tend et j'go m'assoir au fond de la salle sans le calculer plus que ça.
15h25
J'vous passe la journée de cours, allons direct au fait j'sort de la fac et monte sur le scoot d'un babtou dans ma classe.
J'mavance vers lui et je le tchek.
Moi : - Franchement t'es un bon mon gars.
Roland : - Oh, t'inquiète c'est rien mon pote j'te dépose ou?
Moi : - O'tacos.
Il met son casque et démarre.
Oui j'ai 30 minutes de retard, mais j'aime me faire attendre.
VOUS LISEZ
ISAÏ | Il me faut un déclic pour changer.
Ficción General« Au début tu fais ça pour sortir d'la hess et quand tu finit par en sortir tu peut plus t'en passer » La rue m'as forgée mais elle aussi. inspiré de faits réel, mais fictif. Terminée.