" Si les meilleures partent en premier, pourquoi suis-je toujours en vie ? " 🥇
****
Moi : - Un frère ne trahis pas un autre frère.
Il sourit et se lève en direction de la porte, l'ouvre et se retourne.
Yohan : - Sauf que, les billets sa brise une amitié.
*****
Eh vas y j'suis choqué, mon frère mon sang, il veut me la mettre? D'accord.
La guerre est déclaré, et j'suis pas du genre à perdre.J'me lève et frappe au salon :
Moi : - Lau?
Putain elle s'est barrée. Elle m'pete les couilles cette meuf.
(Conversation Téléphonique)📲 « ❤️ »
Bip,Bip
Elle veut jouer à sa mdr, d'accord. J'sais même pas pourquoi j'lui court après alors que j'peut avoir n'importe quelle femeu bref, go plus la cala.
18h45
J'suis à la gare j'attend mon train pour rentrer dans mon tiek's qui passe dans 5 minutes, j'écoute des sons et tout quand passe « Dilemma de Nelly et Kelly», le son fav de Laura wesh.
Faut j'le supprime, j'sais pas vous les gars mais moi j'trouve qu'elle me rend fragile cette fille, c'est ouf.Le train entre en quai j'monte dedans et tout le trajet j'suis en FaceTime avec mes deux reufs, j'leurs racontait pour Yohan.
Noam : - Putain.. c'batard pourquoi on le soulève pas ?
Moi : - Tout un réseau derrière lui. Et j'me vois pas le frapper j'sais pas..
Moha : - Wesh t'es sah ? Il a pointé une arme sur ton putain d'front negro t'es bête ou ça va ?
Moi : - Il aurait pas tir..
Noam : - Ferme ta gueule.
Moha : Qu'est ce que t'en sais ?
Noam : - Non laisse le la fermé, ses babines de congolais qui parlent que pour rien dire.
Moha : a mort😂😂😂 Kanga monoko on t'as dit !Ils ont fais que m'tailler, tout le trajet. 🙄
Mais moi j'pensais grave à autre chose arh..
2h06
Moi : - Noam vient à la gare j'arrive là !
Moha : - Asy bah j'viens avec lui !
Moi : - azee😌
VOUS LISEZ
ISAÏ | Il me faut un déclic pour changer.
Ficção Geral« Au début tu fais ça pour sortir d'la hess et quand tu finit par en sortir tu peut plus t'en passer » La rue m'as forgée mais elle aussi. inspiré de faits réel, mais fictif. Terminée.