42• so proud of u

1.8K 160 5
                                    

" Si t'as pris la confiance, vaut mieux pour toi qu'tu la déposes "

****

Moi : - Oui bah commence à arrêter de me parler comme si on a vendu du shit ensemble.

Renoi : 😂😂😂

J'croise les bras et je le regarde de haut en bas.

Il est mignon en vrai.

Renoi : - Enchanté Fousseyne et toi?

*****

Moi : - Laura.

Fousseyne : - Ah ouais l'ex a Isaiyan

Moi : - Non, Laura. J'ai un prénom hein.

Fousseyne : - Ok j'tinvite ?

Moi : - Tu vois comment j'suis en mode?

Fousseyne : - Non pas vraiment.

Moi : - Ok -1000, j'vais déjà au restaurant bref salut.

J'le laisse pas terminé et j'repart.

Arrivées au restaurant avec les filles, on bombais grave.


-

J'vous dis après avoir manger mon bide il était grave gros, jusqu'à j'étais obligé d'ouvrir les boutons d'mon jean.

Djena : - Pourquoi on a mangé comme ça ?

Mona : - C'est trop

Moi : - J'suis kao

On arrête le serveur.

Mona : - On peut avoir la note?

Il nous la dépose, on paie et on part.

I S A I

Plus elle se rapproche de moi et plus mes jambes trembles, j'arrive pas à croire ce que je vois mama celle que j'ai toujours rêvé de retrouvé.

J'me lève pour être prêt à lui sauter dessus, et au final j'arrive même pas a tenir debout, mes jambes tremblent  et j'finit par tomber à genoue.

Et mes yeux m'accompagnent en se remplissant de larmes.

Arrivé à moi elle me relève le menton, et son regard se plonge dans le mien aucun mot n'arrive à sortir de sa bouche et pareil pour moi.

Mama : - Isaï ..

Je pense que tout se transmet dans le regard on s'est compris, elle me sert dans ses bras, et j'ai l'impression de redevenir un enfant, son enfant.


Kedan et Ilan finissent par nous rejoindre.

Mama : - Je dois vous parlez.. vous êtes mes enfants Isaï, et Djibril même si il n'est pas là vous êtes mes fils. Ça peut paraître fou même si vous vous ressemblez Kedan et Ilan ils m'ont été retirés à la naissance, mais ce ne sont pas mes fils votre maman, ma soeur est décédé et je comptais vous adoptez..  J'ai accouché de Djibril dans cette cave même, puis il a été remis à votre père.

ISAÏ | Il me faut un déclic pour changer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant