49• Libala

2.3K 155 14
                                    

" Pour toi l'amour n'existait pas, tu as finit par m'accepter "


*****

Elle se retourne et monte dans la voiture, et j'vois mon reflet s'éloigner, puis je reste debout jusqu'à ce que la voiture tourne au bout de la rue.

Rien d'plus important que la miff.

****



J'suis remonter de vitesse, et j'suis monter m'coucher.




ELIPSE :

J'vous passe deux mois, Laura et a ses 8 mois de grossesses mes deux princes arrivent bientôt, et vous allez trouvez sa cliché mais faut bien que je la marie, et c'est donc ce qui va se passer.

-

J'suis face au miroir, j'ajuste mon col pendant que monsieur met ma cravate.

Papa : - T'es prêt ?

Moi : - Oui je suis prêt mais sa serait mentir de dire que je ne suis pas stresser de fou, batard.

Papa : - Ah igo, profite des instant ou tu peut encore parler comme ça par ce que des que tu sort de cette pièce, j'veut plus jamais entendre tes conneries la

On se tchek, et une fois prêt je me dirige vers la porte.

Moha : - ON PEUT RENTRER ?  TU CASSE LES COUILLES PUTAIN SI TU SORS PAS J'VAIS DEF-

Voilà, pourquoi les arabes j'aime pas vous énerver.

Noam : - ILS CROIT TROP C'EST BEYONCÉ, DÉPÊCHE LA

J'sort en dansant.

Noam : - Oh damn, t'es mignon garçon

Moha : - Archi moche, t'as pas honte j'suis plus beau que le marié meskin

Papa : - Arrêtez de porter votre 3ein(mauvais œil) ici la, on y va la limousine nous attend mes p'tis

J'pensais c'était des lol, mais enfaite c'est réellement pas des lol j'vois une longue limousine blanche qui nous attendaient en bas d'mon appart.

Le lieu de notre mariage est une grande église, car je crois en Dieu même si je ne suis pas chrétien je n'ai pour l'instant aucune religion mais j'ai accepter ce lieu.

La tolérance, les amis.

On arrivent sur le lieu, et j'vous jure qu'on tapait notre plus grande démarche c'est trop.

Tous le monde nous applaudissaient, et y avait vraiment beaucoup plus de monde que prévue.

Arh, les congolais.

LAU'

J'suis carrément dépasser, j'vous conseil jamais de vous marier à votre 8ème mois de grossesse, j'ai du faire une robe sur EXTRA mesure et franchement j'me sent super grosse.


ISAÏ | Il me faut un déclic pour changer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant