44• God is on control

1.6K 164 41
                                    

" Si ton cœur est un empire par tous les moyens j'en serais roi "

****

Ils se lèvent et partent en rigolant.

Elle s'assoit face à moi en soufflant.

Moi : - Madame à l'air de s'être bien amuser, raconte moi ?

****

Lau' : - Tout ça pour une simple photo ?

Demon : Ayayayay, les mots declancheurs de ta nervosité.

C'était trop pour moi.

Moi : - Une simple photo...

J'me lève.

Moi : - UNE SIMPLE PHOTO ? AVEC FOUSSEYNE ? FOUSSEYNE LE GARS QUI A TUER MON MEILLEUR AMIS ET EN PLUS ON EST EN BORD ET TU FAIT LA PHOTO ON DIRAIT CEST TON GARS J'PASSE POUR QUOI À COURIR APRÈS UNE GO QUI SE TAPE MON ENNEMI ! T'ES SÉRIEUSE À AGIR COMME UNE TIMPE LA ?

Lau : - Une timpe ? Isaï moi une timpe ? J'le connaît pas le gars il m'as juste fait du rentre dedans et j'lai repousser et il a voulut une photo et je l'ai fait  sinon il me laissait pas partir, il aurait forcer quoi

Lau : - J'ÉTAIS PAS AU COURANT QU'IL AURAIT TUÉ OMAR.

Moi : - Et moi dans tout ça ?

Lau : - C'est pas comme si on était ensemble on étaient en bord mais pour moi on est pas ensemble c'est pas si facile que ça, j'suis enceinte Isaïyan j'veut un homme pas un gamin.

Moi : - Sauf que quand t'agis comme ça c'est toi la gamine. J'suis totalement prêt à assumer toute responsabilité, et ça tu le sais.

Lau : - T'es prêt.. et la femme de ménage.. au.. -

A un moment elle me répond plus, et j'vois son visage se crispé.

Moi : - Lau ? Laura wesh !

Les autres rentrent dans la pièce.

Djena : - IMBECILE LUI CRIE PAS DESSUS, ELLE PERD LES OS PREND TA VOITURE ON Y VA MERDE !

Mona : - NOAM RESTE ICI J'AI COMMANDER PIZZA REJOINS NOUS AVEC !

Noam : - J'suis jamais dans les plans

Moi : - 😂😂

Djena : - MAIS ISAÏ TU FAIS QU-

J'cours prendre les clefs, j'la prend dans mes bras et je descend les escaliers le plus vite possible.

J'la pose le plus délicatement dans la voiture.

Quand elle serre mon bras, d'une force incroyable.

Lau : - DE-PE-CHE TOI !!

J'monte devant du coup, et j'roule a 100km/h en ville.

ISAÏ | Il me faut un déclic pour changer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant