"Elle se met avec toi, seulement par ce qu'elle ne peut pas m'avoir"
****
(Conversation Téléphonique)📱 "Numéro Masqué"
Moi : - Allo c'est qui là?
.. : - Alors comme ça, ça fricote avec ma meuf?
****
Moi : - Déjà pourquoi tu m'appelles en masqué ?
Abram : - J'en sais rien, j'avais envie, de ta faute j'ai du m'ocupé d'elle.
Moi : - T'as levé la main sur elle?
Abram : - Et pas que.
Bip, bip
J'sais pas si il veut sa mort ou bien il hésite par ce que j'risque pas de blaguer avec son crane pointu.
J'ai appelé plusieurs fois sur le téléphone de Laura mais l'appel était renvoyé direct.
J'appel Mona, elle répond pas non plus.
Noam : - Qu'est ce qui a mon reuf ?
Moi : - Il a frappé Laura.
J'lui laisse pas le temps d'me répondre j'prend mon menteau et j'decampe.
J'sais pas quoi faire soit je vais me rendre au domicile quitte à me faire recaler par son père, ou alors allez chez Abram.
J'vais directement chez, elle j'suis devant la porte j'prend une grande respiration et j'frappe.
Aucune réponse.
J'ai refrappé plusieurs fois.
Nada.
J'vais chez Abram.
La porte s'ouvre directement sans que j'ai besoin de frapper j'ai même pas mit un pied dans l'appartement que j'me sent propulser au sol.
Abram : - Enfin, t'en a mis du temps à venir.
J'me relève.
Moi : - M'raconte pas ta vie, elle est où ?
Abram : - J'la cherche aussi d'ailleurs..
Moi : - J'tai dis j'men bat les couilles.
J'mapretais à partir quand j'me retourne, et j'lui met une droite.
Ce qu'il le fait tomber, sec. J'le met k.o comme Thomas dans les anges.
Après ce p'tit moment convivial, j'me redresse et j'part.
Le portable de Laura était dans sa poche au moment où Abram s'est affalé au sol, j'lai récupérer ce qui va me permettre d'appeler Mona.
(Conversation Téléphonique)📱 "bff💍"
Moi : - Allo ?
Mona : - Hm?
Moi : - T'es sérieuse dans ta vie, depuis j'essaie de vous joindre tu m'reponds que maintenant ?
Mona : - On a des problèmes la enfaite, j'avais éteins mon téléphone désolé
Moi : - Je sais je connais très bien la situation imbécile vous êtes wesh? Vous m'énervez putain
Mona : - Hotel de ****
Bip,bip
J'prend le train dès la fin de l'appel.
VOUS LISEZ
ISAÏ | Il me faut un déclic pour changer.
Ficção Geral« Au début tu fais ça pour sortir d'la hess et quand tu finit par en sortir tu peut plus t'en passer » La rue m'as forgée mais elle aussi. inspiré de faits réel, mais fictif. Terminée.