"Mes habits sont chers comme mes amis, j'suis kalashé dans la mezzanine"
•••..- : Eh seigneur, vous tous là enfants de batard je sais pas qui vous a éduquée mais si vous continuez à tendre mes nerfs, catch WWE que vous voyez à la télé las bas c'est moi même j'vais vous faire ça ici !
..- : WESH C'EST QUI QUI A COUPER LA WIFI !
...- : silenceuuuh !
Asy j'vais dormir, j'risque de rien assumer.
•••
Revenons à nos poulets🔁
Lundi 6h30
*Driiiiingaaaw*
Mon réveil sonne, mais mes yeux sont archi pas prêts les gars.
C'est la putain d'rentrée, et cette année c'est aussi le putain d'bac, et la vous vous dîtes tu bicraves, tu rentres à 2hoo du mat, et tu penses réussir ton bac ? M'jugez pas si vite les potos.. 😏
Je me lève je vais dans la salle de bain, je tourne la poignée ça s'ouvre pas putain, encore uns de ses gosses dedans.
Moi : - Wesh c'est qui ?
Pap's : - Celui qui t'as créé Adala! (Injure)
Moi : - Mais papa dépêche toi chakal j'dois ..
Pap's : - Hein?
Moi : - Hein?
Pap's : - J'me disait aussi. Vire l'as bas enfant sans père.
Moi : - Ouais mais dépêche..
Pap's : - Qui paye l'eau ?
Moi : - Toi.
Pap's : - Merci, longwa ( trad : dégage. Lingala)Comme vous l'avez devinez j'part, et je vais préparer mes habits.
7h00
Mon père décide enfin de sortir, quel audace, mais vas-y il paie tout ici donc c'est mieux que je reste à ma place.
Je prends 20 minutes pour me doucher mon bus est à 7h40, je me brosse les dents j'me coiffe pas inutile.
Franchement, ce qui se sappe à la rentrée c'est dommage moi j'me sappe le lendemain comme ça on voit que moi.
j'met un survet Nike et j'decampe⤵️Après m'être habillé en deuspi, j'vais dans la chambre de mon bébé j'pousse la porte et j'mecrase sur son lit, tel un gros porc
Maissane : - T'es méchant et puis tu toques même pas !
C'est comme ça qu'on accueil le plus beau des grands frères ? Ah wallay j'suis déçu
VOUS LISEZ
ISAÏ | Il me faut un déclic pour changer.
Ficção Geral« Au début tu fais ça pour sortir d'la hess et quand tu finit par en sortir tu peut plus t'en passer » La rue m'as forgée mais elle aussi. inspiré de faits réel, mais fictif. Terminée.