« A ce qu'il parait l'amour rend aveugle, alors bébé je te crèverais les yeux pour que tu puisses m'aimer encore plus »
*****
RECAP🔂:
Lau' : - Avec toi même faire caca on peut pas rah ouais affaire de love on dirait, t'es piqué mon canarddd?
J'arrache sa perruque. 😂😂
Oui vous avez bien lu.
Moi : - Je les rends toutes folles, évite de croire que t'est une exception ma chérie.
*****
Misquine elle étais qué-cho la petite ne s'y attendais pas héhé , oclm elle avait juste des nattes collé en dessous. Elle a prit le seum et elle a sauter sur moi crari elle veut se battre elle m'a mit des p'tite patates et tout , PTDDR j'etais mort après elle a prit sa perruque et elle est parti.
Bref après avec le décalage t'sa on était ko du coup on a direct dormis.
MONA SKIN💁🏻♀️
Ok les goos, moi c'est Mona et j'suis la best a Isaï j'vous le redis pour que tout soit ok.
J'suis limite amoureuse de Moha, mais il vas aller vivre au bled et j'suis pas vraiment prête à tout laisser pour le suivre..Donc aujourd'hui c'est l'anniversaire de Isaïyou , on va lui faire une fête surprise et j'suis chargé de m'occuper de l'éloigner du lieu sans le rapprocher du lieu et préparer la salle ect, avec ce relou ça va être duuuur.
Now⏰:
8h00
J'suis dans l'ascenseur, j'maprete a rejoindre les autres au restau de l'hôtel pour préparer l'événement.
Je les voies au loin je m'avance vers eux et m'assoit :Moha : - Hbiba
Moi : - Tu commences.
Noam : - Bon alors, on fait comme on as dis Laura et Mona vous vous occupez de la salle! Moi et Moha Djena des invités activités tout ça, ta capté bébé
tenez bien Isaï loin de tout ça faut que ce soit parfaits.
Djena : - Tu dis bébé à qui ?
Noam : - Sonneper ta vu comment t'es toujours tu veut me décrédibilisé.
Nous tous : - Ok.J'me lève avec Laura et on décide de bouger mais avant ça j'envoie un message à Isaï je lui donne un lieu de rendez vous au cas où il se réveille pour évitez qu'il croise les autres.
On fait la salle tout ça tout est presque prêt, quand on m'appelle, à répétition.
(Conversation Téléphonique📲) " Noam🤝☺️"
Moi : - Oui Mr ?
Noam : - Kae sur les lieux, retourne toi fait la partir et vite.Bip, Bip
On aurait dit un agent secret, il m'fatigue.
Effectivement, la psychopathe est sur les lieux.
Elle s'approche.
Kae : - Isaï Birthday ?
Moi : - Bah ouais mais cousine t'es archi pas invité.
Kae : - Pas besoin d'invitation j'suis sa future femme.
Moi : - Oui, et moi j'suis championne du monde de yoyo, imbecile vire la.
Kae : - On verra si Isaï il est du m..
VOUS LISEZ
ISAÏ | Il me faut un déclic pour changer.
Ficción General« Au début tu fais ça pour sortir d'la hess et quand tu finit par en sortir tu peut plus t'en passer » La rue m'as forgée mais elle aussi. inspiré de faits réel, mais fictif. Terminée.