38• I feel alone

1.6K 158 16
                                    

" J'fais pas partie des hommes les plus méritants, pêcher j'ai accumuler, mais tout ce que j'ai je l'ai mérité"

****

Qui suis-je pour ôter la vie?
Qui est-il pour détruire la mienne?

Chaque pêcher compte, mais Dieu sait ce qu'il doit pardonner.

Alors si je passe à l'acte, je serais prêt à assumer.

J'entends les battements de mon cœur vibrer dans ma poitrine, et je sent que c'est le moment.

La, maintenant.

*BAM*

****

Je tire mais je me sent à nouveau projeté ce qui dévie la trajectoire de la balle, qui vient se planter sur le pied d'Ibrahim.

J'vous passe ses cris de douleurs.

Kedan : - MAIS T'ES FOU OU QUOI !

Moi : - Il veut pas que je retrouve ma mère il veut nous la mettre c'est vous qui êtes fous, vous voulez pas le tuer blehni ?

Ilan : - Ferme ta gueule Isaiyann, ferme la.  En butant le fils a Gringo, on est plus discret connard, on fais ça tu peut oublier ta mère.

Sur le coup il avait raison, et j'pouvais rien dire j'ferais que m'enfoncer.

-

On a finalement prit Ibrahim, qu'on a enfermer dans une cave en attendant que mr coopère.

Mais on a plus assez de temps.

Kedan se sert une fois de plus un verre de jack d.

Kedan : - Il va finir par remarquer son absence, on manque de temps.

Moi : - J'sais plus ce qu'on peut faire, Demba est à l'hôpital je sais pas où est ma mère, et on a kidnappé Ibrahim.

Ilan : - Et on est plus que trois.

Je me lève, et j'fais des allers retours, je sais pas pourquoi ça me détend j'crois.

Kedan : - Tu m'stress mec.

Moi : - Désolé j'essaie d'reflechir.

Ilan : - On a pas d'autre choix, que de trouver ta mère seul. On va à son repère tout à l'heure j'me souviens de l'adresse.

On avait tellement pas d'autre solution qu'on a acquiescé même si c'est clairement du suicide.

J'mallonge et j'ferme les yeux, j'veut oublier tout ça un moment.



Dans la peau de Laura

C'est le centième magasin de robe de mariage qu'on fait, et rien ne m'as réellement plus.

ISAÏ | Il me faut un déclic pour changer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant