11• You make me shy 💚

3.4K 241 26
                                    

« C'était ma lumière dans l'obscurité, quand elle étais la j'étais invincible » ✊🏽

*****

RECAP 🔄:

Moi : - J'mapelle Isaï j'ai 17 ans, j'ai eu mon Bac S hier, j'ai que 3 vrais potes je compte rentré à la fac je ne sais pas où est ma mère génétique, mes parents sont au bled, les filles ça peut aller j'men sort j'fais du sport en salle. J'ai deux frères et une sœur. J'suis Malgache et congolais, ta pote c'est mon ex et ma deuxième passion c'est manger. Et je te trouve belle à m'en donner mal au vaucer.

J'decide de mettre un peut carte sur table mais pas trop.

.. : - Enchanté, Laura. Elle m'fais un coucou avec ses petites mains là

*****

On a parlé pendant de bonne heures, vas y elle était réceptive mais pas trop. Ça veut dire j'vois pas de porte ouverte, mais j'ai l'impression de pouvoir creuser, sauf que j'ai aussi l'impression que c'est mort. Dans une heure on arrive et j'ai aucun cordonnée rien d'elle, faudrait que j'ai juste aumoins son snap.

Moi : - Parle moi d'ton passée amoureux ?
Laura : - Tomperie sur tromperie, j'deteste les gars ils m'ont tous dégoûté de l'amour j'ai du mal a faire confiance maintenant c'est horrible. Exactement toi.
Moi : - Hm.

Un blanc s'installe, elle fait que d'éviter mon regard c'est ouf, trop hlou.

J'recois un message qui m'intrigue :

1 New Message 📩 « Noam » : Idrissa c'est fait shooté.
Moi : - Quoi ?

Mon coeur s'accélère, putain j'suis a une heure de bordeaux je fais comment? J'fais quoi?

                         LAURA SKIN💁🏾‍♀️

Donc comme vous savez les girls moi c'est Laura, Isaï il est beau mais c'est pas du tout un gars pour moi, les charos là,  c'est pas pour moi. Même si il m'intimide beaucoup, j'aurais jamais confiance. En plus je n'ai eu que deux relations et les fins ont été horrible j'ai mit du temps à m'en remettre et croyez moi se faire tromper c'est horrible.
En plus c'est un congolais, CONGOLAIS LES GARS même si son passé et ses petites boucles me séduisent et me donne cette envie de l'aider raison de plus pour jamais me poser avec lui.


Anyway, ( anyway : bref ) on était toujours dans le train dans une heure on était censé arrivés. J'le sent pas bien il regarde beaucoup à travers la vitre et agite beaucoup ses jambes fin je sais pas si vous comprenez mais genre quand les gens ils sont stressés, et qu'il agite leurs jambes un peut? Bah voilà. Mais il reste peu de temps donc je décide de brisé le silence.

Moi : - Y a quoi ?
Isaï : - Euh, bah rien wesh. Il sourit timidement

Ok, bah je forcerait pas plus que ça. Mais j'veut garder un contact avec lui, rien d'ambiguë, juste pour savoir comment il vas j'ai un coeur quand même.

1h57

Le train arrive en gare, on s'leve.

ISAÏ | Il me faut un déclic pour changer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant